| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Le NV30, capable d'un tel rendu?! | |
| Juju_Zero | enfin, cai ceux qui ont posté ces news qui sont un peu cons qd meme [:xx_xx] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Juju_Zero | enfin, cai ceux qui ont posté ces news qui sont un peu cons qd meme [:xx_xx] |
| Dantrax |
|
| Tetedeiench | Meuh Vaporware personne y croit a ces trucs la now (enfin j'espère).
Qui se souviens maintenant de ce qu'était censé savoir faire le R8500 a sa sortie ( aka couter 1500 francs et etre deux fois + puissant qu'une GeForce3). Le GeForce3 dans le style c'était pas mal non plus, m'enfin. :??: |
| Juju_Zero |
|
| wave |
|
|
| Juju_Zero |
|
| marte | pff............... |
| blazkowicz | hum... je pensais bien que c'était un fake... mais vu que c'étais resizé on voyait moins le détail...
|
| http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
:lol: :lol: :lol: :lol: n importe koi sur ce coup la |
| Marc | :lol:
Les images d'intro des presentation c'est une chose ... Celles que peuvent faire le GPU a 60fps c'est une autre ... Cf. les images d'intro utilisées par NVIDIA depuis le GeForce1 qui sont tjs des images de synthèse |
| gliterr |
|
| gliterr |
|
| blazkowicz | et si c'était du temps réel? après tout ce ne sont qu'une demi-douzaine de fruits sur fond blanc d'un côté, et une tête humaine de l'autre (rappelez-vous la démo du type avec le turban sur GF3.) /edit: les deux images du dessus représentants une scène complète sont plus "banales"
Le NV30 ayant des shaders beaucoup plus évolués que la GF3, et des performances brutes bien supérieures, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit capable de cela (si on balance toute la puissance du NV30 pour rendre la tête. à priori derrière c'est une simple texture comme le ciel de counter strike?). Et une astuce comme celle de doom 3 pourrait être utilisée? (créer un modèle super polygoné, générer des bumpmap, baisser fortement le polygon count du model, appliquer les bumps pour garder le niveau de détail). Ou alors un procédé d'amplification géométrique comme le displacement mapping. |
| wave |
|
| farib | quelle connerie, le coup de la ps2 et des missile :D les gens sont pres a avaler n'importe quoi... les procos militaires ont leurs propres spécifications ! |
| DesuetCR_B |
|
| Origan | [:ryo] |
| DesuetCR_B | Ma TNT2 le fé aussi:
bon ok a 0.001fps mais sisi g ca a l'ecran |
| fuful |
Clair et net !!! |
| niknolt |
|
| fodger |
|
| mareek |
:lol: Il me ferront toujours rire les gars du marketting |
| fuful |
|
| mareek |
|
| fuful |
|
| mareek |
|
| bigsheet | Tjs la debauche de nv technologies ms pour l'instant le nbre de jeux utilisant le vertex et shader se compte sur mes 5 doigts... |
| jwar | effectivement c'est pas du temps réel , dailleur ca se voit , l'imgae du bas a droite est l'oeuvre d'un graphiste 3D , ca fait un bail quelle circule sur le net |
| mareek |
|
| Kytrix | oué on a le temsp avant que les cartes vidéo puissent faire du rendu .. pour des scenes d'animation ciné ou autre ..
sinon j'ia hate de voir arriver des carte faisant du raytracing en temp réel :D je demande pas grand chose : aller 4-5 réflexions et ça m'irai ;) |
| blazkowicz | l'intérêt serait une efficacité beaucoup plus grande du GPU, qui serait plus rapide et bien moins cher que les superordinateurs et/ou clusters utilisés pour le rendu logiciel dans les films (y a eu une news sur slashdot.org à ce sujet, et un post de John Carmack croyant à l'avenir des GPU pour le rendu différé)
le rendu logiciel restant plus souple et de meilleure qualité pour l'instant (mais faut voir de quoi est capable le NV30 et son niveau de programmabilité) |
| mareek |
|
| blazkowicz | c pas forcément du temps réel non?
même si c calculé par le GPU |
| fuful | Le rendu, un pentium 133 peut te le faire.
Le problème, c'st de voir le temps que ca met pour le faire. Maintenant, les belles images, a chaque fois on nous promet des trucs de fou en temps reel, et a chaque fois, les jeux suivent pas le matos, alors... |
| FrCo |
|
| Mattusud13 |
|
| thekiller3 | possible..... |
| fodger | Si c'est le cas, la bataille va être rude avec ATI:D...
http://www.nvnews.net/images/news/200207/image.png |