Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment détecter qu'une alim n'est pas assez puissante
gmo Dans certains cas principe les fabriquants de CM notamment précisent la puissance requise pour l'alimentation

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gmo Dans certains cas principe les fabriquants de CM notamment précisent la puissance requise pour l'alimentation
shubaka J'ai eu le cas avec deux alims de 250W sur ma plus grosse config ...et il est clair qu'au depart les perfos etaient decevante de ma mobo..... et un jour PIOUF .. plus voulu demarrer ...???!!!
 
Alors je change d'alim...et la ca repart....... un mois apres pioufffff.... meme chose.....(pas possible).... et je constate de mon erreur 250W pour les XP et P4 ... c'est trop trop limite..... donc la je me suis achete une enermax 350W...... maintenant j'attends de voir......
 
Mais mes problemes de figeage sous CS.... non pas l'air de reapparaitre...... mais c'est trop court pour en juger....
 
J'attends au moins un mois....avant de dire que c'est nickel...
burgergold bin si ca reboot tjrs tout seul
si au boot ya des pépri de pas détecté
bigup j'ai  + 12.34v -12.89 et -5.41v de moyenne sur une alim aopen 300W avec Xp 2000-512ddr-ti4200-a7v333-1dlink-2dd-

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR