Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ecran LCD] Les pixels morts, une fatalité?
Goranak Pas de pixel mort sur un samsung depuis 2 mois.
Le mec qui me l'a vendu m'a dit que c'était son 18e samsung testé, et aucun pixel mort constaté.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Goranak Pas de pixel mort sur un samsung depuis 2 mois.
Le mec qui me l'a vendu m'a dit que c'était son 18e samsung testé, et aucun pixel mort constaté.
sylvainp lite panel 170 (carrfeour): OK
ralf69 un samtron(samsung) 50v no pixel out
mephistovdb sur un portable un pixel mort

fo dire qu'il a pas aimer la chute de la table
chev_alier LCD Hercule 17" 1 pixel mort dès le début :( Mais bon il apparait seulement s'il doit faire une couleur sombre (il devient bleu))
amg1 :hello:  
PAS DE PROB AVEC MON LCD HERCULE  :D  
et generalement c'est les projecteur qui sont le plus sensible !
stratocast sur mon lcd 17" liteon achete a carrouf : pas de pixel mort (ou pas encore apercu, ou pas encore tout court).
Oxygen3 4 lcd dont un de portable
-> un pixel niké sur le portable
rien d'autre
Haacheron Salut,

j'aurais souhaité savoir si la majorité des ecrans LCD avaient des problèmes de pixels morts, car ça me derange tout de meme de mettre de l'argent dans un ecran qui ne sera pas en parfait état. Si vous pouviez donner votre experience, ou bien des astuces pour eviter ça.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)