Enleve ton WC, et le laisse le tourner! :D Remet un ventilateur et laisse ouverte ta machine...
:D
e-TE
sinon t'installe un logicielle style tightvnc ou autre et pendant les vacance tu skoat un cybercafe ou autre pour verifier si tout ce passe bien...
inconnu2
si tu as l'adsl ou le rtc il y a des risques que ton modem crame du à l'orage, si c'est le cable aucun risque, meme par l'électricité car une surtension ferait sauter le dijoncteur.
AsTro
Moi je le laisse allumer ta ka installer un prog ki eteint ton pc si il chauffe trop. Installe seti@home et par en vacances en setisant :D je te donne ladresse de mon compte si tu ve :na:
Oxygen3
c juste une question psychologique les gars !
qque sa change si jamais le pb arrive pendant que vous dormiez ou pendant les vacances ?
rien
si y'a un bug vous pourez pas le savoir dans les 2 cas donc bon :)
moikiki
quand je suis aps en vacances, il est allumé tout le tps (j'en ai meme 2 allumé tout le tps), c'est vrai que j'ai peur de les laisser allumé quand je suis en vacances mais ca serai pas de chance que ca crame kan je suis pas la
Maniac de PC
laisse un fenetre entrouverte alors kar sa chauffe !!!
fute77
moi je l'avais coupé
juste parce qu'en cas de surtension c'est mort
tu peux tout faire cramer et ce ne sera pas pris en charge par ton assurance !
alexis27
patparis a écrit a écrit :
Et tu es sur de ne pas flipper pendant tes vacances ? ce serait dommage.
bah je flipperé pas mai ça me feré chier de rentrer et de retrouver mon pc cramer, ou pire, la maison ... :(
alexis27
je met une putin de liste de telechargerment 30-40 go et rulezzzzz
_Magneto_
pourquoi le laisser allumer?
moikiki
moi je laisserai allumer et je lancerai un bench
biniou
en 15 jours, il peut s'en passer des choses..... et des orages....
C4_EXODUSSS
pkoi tu veus le laisser allumer ?? :ouch:
mugen
bah moi, je l'eteindrais......
alexis27
je pars 15 jours en vacances et je me tate a le laisser allumer... kan penser vous ? ( g 1 watercooling )