Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : LS902UT vs MA901U ??????
Profil supprimé

kioo a écrit a écrit :

j'hesitait avec le 915FT+ mais je le trouve à 3037F
alors que le MA901U est à 2952F
et mon vendeur de materiel chez LDLC(que je recommande pr ceux ki habite à lyon et peripherie) me conseille plutot IIYAMA à LG
il n'ont pas + de retour ds l'une ou l'autre des marques
alors voilà fallait faire un choix!




 
t'as le test d'hfr qui peut t'aider aussi - il date d'un an mais bcp des modeles sont tjrs d'actualité :) -


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

kioo a écrit a écrit :

j'hesitait avec le 915FT+ mais je le trouve à 3037F
alors que le MA901U est à 2952F
et mon vendeur de materiel chez LDLC(que je recommande pr ceux ki habite à lyon et peripherie) me conseille plutot IIYAMA à LG
il n'ont pas + de retour ds l'une ou l'autre des marques
alors voilà fallait faire un choix!




 
t'as le test d'hfr qui peut t'aider aussi - il date d'un an mais bcp des modeles sont tjrs d'actualité :) -

kioo j'hesitait avec le 915FT+ mais je le trouve à 3037F
alors que le MA901U est à 2952F
et mon vendeur de materiel chez LDLC(que je recommande pr ceux ki habite à lyon et peripherie) me conseille plutot IIYAMA à LG
il n'ont pas + de retour ds l'une ou l'autre des marques
alors voilà fallait faire un choix!
Maniac de PC Je demande, scuzez j'ai oublié le ??????????? C pas une affirmation ! Alors ?
Maniac de PC les series LS de Iiyama sont le bas de gamme .. mouais ... bon.
Mes pour eux bas de gamme = mauvaise kalité qui tombe en rade 2 mois aprés l'achat .. je demande ca car le ls704 et 702 ut sont a +- 220 e et c pas cher ....
le ls902 est bien - acheté 2 pour des amis mais ca reste du bas de gamme -, perso je te conseille le ma901
 
Sinon LG 915FT+ c bien aussi ;)
nolimites si tu peux prend une autre marque car tu as souvent des ecrans defectueux et le sav est un foutage de gueule donc c comme si tu jouais à la lotterie  
a toi de voir ce que tu veux faire mais a ta place je prendrai qd meme une autre marque
Azrael_Baal vi bien plate et l osd vi c facile lolz y arien de compliker  ;)
kioo vu ke je t'ai sous la main, merci
la dalle est ultra plate ??
l'osd est simple d'utilisation?? ou peu faire mieux
Azrael_Baal vi 1024 plus haut ca doi po etre bocoup plus bas comme frequence
kioo kel freg en 100hz?1024?
Azrael_Baal ben moi g le ma901u et il va tres tres bien aucune tache rien tres bonne qualite et en 100hz ca rulezzzzzzz
kioo le MA901U est le ht de gamme p/r au LS902UT et pourtant son electronique est moind performante.
où est le piege??
kioo up
kioo LS902UT: 0.26, 200mhz, FST
         1600/1280/1024
          76 / 90 / 118
 
MA901U: 0.25-0.27, 160mhz, Diamondtron
        75/85/120
 
le ma901u a une dalle palte, un meilleur tube cathodique
mais son electronique est moins puissante que le ls902ut
qui lui est le bas de gamme  
alors là je me demande koi prendre car au vu du prix et du tube le MA901U doit etre le meilleur mais les specifications ne confirme pas cela    ????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)