Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP 1800 + votre VCORE est à combien ?
nonolemono

len22 a écrit a écrit :

j'ai le mm CPU (qui chauffe, qui chauffe ...)

si je baisse le Vcore, vais-je diminuer la temp ? si oui, combien et comment faire ...

thnx

AMD, c chôôôôôôô  :gun:  

C quoi ton RAD?
Avec un volcano 7+ en low hje dépasse jamais 42° en charge avec un boitier à 30°.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nonolemono

len22 a écrit a écrit :

j'ai le mm CPU (qui chauffe, qui chauffe ...)

si je baisse le Vcore, vais-je diminuer la temp ? si oui, combien et comment faire ...

thnx

C quoi ton RAD?
Avec un volcano 7+ en low hje dépasse jamais 42° en charge avec un boitier à 30°.

len22 j'ai le mm CPU (qui chauffe, qui chauffe ...)

thnx

antizzzz merci beaucoup de vos réponses c'est sympa de me filer un coup de main les gars :)
ZeroCoolZ 1.78V sur K7S5A
BerZerK effective
antizzzz merci à tous mais quand vous dites 1.79 c'est ce que vous avez selectionné ou c'est la tension effetcive que vous affiche le bios ?
bilbojet 1.79 avec une asus a7v333
BerZerK moi c a 1.79
antizzzz Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que le bios de ma carte mere m'affiche un VCORE de 1.47 alors que pourtant j'ai bien selectionné 1.75 dans le bios SOFT menu 3.

Ma carte mère est une Kr7a atat 133 avec le bios d'origine.

A combien est votre VCORE ?

Merci de vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)