Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kelkun c ou est passez le site de elsa ???
Houla ! Le site doit juste etre un vieu miroir dont l'hebergement a du etre payé avant la mort d'elsa, aparament y'a plus de mise a jour depuis 3 mois sur ce site.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla ! Le site doit juste etre un vieu miroir dont l'hebergement a du etre payé avant la mort d'elsa, aparament y'a plus de mise a jour depuis 3 mois sur ce site.
Titalium Je croyais que c'était mort ELSA ? Ils assurent encore la mise à jour des produits ? Espérons, parce que si c'est comme pour 3DFx, :cry:
Lra|zr ah oué, désolé
le groupe est mort mé il reste elsa asiatik,  :??:  
il semble tjrs y avoir un minimum de support, c deja ca
xerav finalement jai trouver leur site http://www.elsa.com.tw/e/driver/index.htm
Lra|zr mort et enterré
Houla ! y sont pas dead Elsa ?
xerav oui je usi a la recherche du site de Elsa car jaimerais trouver les dirver xp pour ma carte graphik, mais les site est down www.elsa.com ou www.elsa.de alors ils ont du changer d adresse egoogle me donne rien de bon qi kelkun sais la nouvelle url  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)