Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la ram noname[266] est fiable ? et quels reglages bios?
shooters-s [:rv82]  [:rv82]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shooters-s [:rv82]  [:rv82]
shooters-s up:)
shooters-s [:rv82]
shooters-s oki merci:)
wave je sais pas et j'ai pas envie de rebooter:D
ça dépend énormément:
-de la carte mère
-de la RAM
-du nombre de barettes
-de la fréquence
commence par tester avec les réglages d'origine.
si ça marche pas mets les réglages les + faibles.
ensuite tu augmentes chaque paramètre (un seul à la fois). quand ça plante, tu redescend au réglage précédent.
le tout avec +3 MHz pour être certain que ça soit stable tout le temps, même le jour où il fait + chaud.
après tu auras une RAM parfaitement stable et optimisée.
shooters-s tu as koi comme reglages bios?
wave pareil pour les réglages bios, cherche les + rapides qui ne plantent pas à 3 MHz de + que la fréquence habituelle.
wave

Citation :

G lu dans ce forum qu'il etait deconseillé d'installer de la ddr noname
Si je la teste pendant 8h avec avec un utilitaire genre memtruc et que je n'ai aucune erreur , es ce que ça signifit que je n'aurai aucun problème lié à cette mémoire?

oui, il faut un soft sous DOS (sous windows il n'est pas possible de tester toute la RAM).
pour être certain d'avoir une certaine marge, il faut la tester à une fréquence légèrement supérieure (2-3 MHz).

shooters-s G lu dans ce forum qu'il etait deconseillé d'installer de la ddr noname
Si je la teste pendant 8h avec avec un utilitaire genre memtruc et que je n'ai aucune erreur , es ce que ça signifit que je n'aurai aucun problème lié à cette mémoire?
Quels sont les reglages a coller dans le bios d'une a7v333 pour une utilisation standard(utiliser dram timing by spd?)

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)