Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Dernière réponse
Sujet : > [Surcouf] Surcouf c de la grosse Merde , fais chier, je vou promer <
patrick1

gregir a écrit a écrit :

A mon avis tout est question de négociation et de chance (surtout chez SURCOUF qui n'est pas réputé pour son SAV)...

:non: c'est tout a fait l'inverse, le sav de surcouf est tres bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
patrick1

gregir a écrit a écrit :

A mon avis tout est question de négociation et de chance (surtout chez SURCOUF qui n'est pas réputé pour son SAV)...

:non: c'est tout a fait l'inverse, le sav de surcouf est tres bien

patrick1

angel92 a écrit a écrit :

Juste apres mes deboires avec les os de mes deux pc pendant deux jours, voila encore un autre pb. J'ai sur mon pc un clavier MS natural kaybord pro, payé kan meme 450 a surcouf le 4 janvier. mais la y a deux touches qui se mettens a nu plus marcher, mais vraiment ne plus marcher detout: la fleche gauche du pad multidirectionnel et la touche entrer.  
Donc, d'un je me demande si je peu faire jouer la garantie ? en echange standard ? Est ce que si je demonte le clavier pour voir ou sq pourrai clocher mq garantie saute ?

merci

t'est vraiment un boulay, dire que surcouf c'est de la merde parce que ton clavier deconne, faut pas exagerer, c'est  pas eux qui l'ont pondu ce clavier il me semble  :fou:  
un tel comportement meriterais un ban direct, c'est de la difamation envers surcouf dont le sav est quasiment irreprochable

mac fly

c fo, j'ai acheter une imprimante chez darty, elle avai des pb 4 ou 5 semaines apres, ben echange standart et su rle camps, donc...
en plus chez les chinois, le delai de reparation c une semaine (enfin je sai ca pour les dd, cm, le reste je sai po )

Désolé mais c pas toi qui va m'apprendre comment fonctionnent les procédures "standarts" des SAV lol, ensuite tt dépend du contrat (si il est spécifié que la boite s'engage à dépanner sous un délais X ou ds l'immédiat et bien tant mieux pour toi).Et puis réparation en 1 semaine chez les chinois...-> tu as eu la chance de recevoir la pièce au bout d'une semaine, les gars il te disent en général qu'il faut compter 3 semaines

mousse121 bah t'as depassé tes 7 jours non?

Je vois pas en quoi il devrais etre plus performant amoins que tu sois un de leur meilleur client auquel ils avaient interet a te garder.

Chuis desole de t'apprendre ca mais t'as acheter qu'un clavier, je vois pas en quoi tu méritait un traitement de faveur
angel92

mousse121 a écrit a écrit :

soyons bienséant

au moins tu auras apris quelque chose

Enfin venir gueuler sur un sav parcequ'il engage la procédure standard  :sarcastic:  , j'aurais mieu fait de trasher comme le reste de la meute, ca m'apprendra a essayer d'informer...

nan mais c pas ca, mais le truc, c que le SAV surcouf pourrai kan meme etre plus performant que celui des chinois koi

true_playa Nan mais parce ke t'enrichis des entreprises de
mothfuckaz comme µ$oft !!!
Alors fais plus le con , sinan il pourrait t'en couter !!!

(Dans le futur, il risk de ne plus y avoir Linux,MenuetOS,...)
Y'All DOn't Wanna Step To Dis !!! [:wcg35]
mousse121

ben je voi qu'il fau de l'humour

PS: la moindre des politesses (kan on ve respecter cette "bienseance" c'est de ne pas parler d'une personne a la 3ieme personne du sing quand on s'adresse a elle  :pt1cable:  :jap:  

soyons bienséant

au moins tu auras apris quelque chose

Enfin venir gueuler sur un sav parcequ'il engage la procédure standard  :sarcastic:  , j'aurais mieu fait de trasher comme le reste de la meute, ca m'apprendra a essayer d'informer...

angel92

true_playa a écrit a écrit :

Citation :

mais arretez de me prendre pour un bouffon ou je ne sai kel connard !!!!

Si t'etais pas un connard , t'acheterais pas des produits Capitalistes et encore moins µ$ofts !!!
URSS Powa !!!

lol, est ce que ca voudrai dire que sui un connard paske j'enrichi l'oncle sam ?

angel92

specialguest a écrit a écrit :

j'avais une carte mere en panne , je me suis pointé à la SAV, ils m'en ont donné une neuve. C'est sûr c vraiment de la merde leur service apres vente...

enfin quelqu'un qui me comprend. Si ct un un magasin de montgallet a 2sous, j'aurai vraiment po posté, et je me serai di, tant qu'ils me le reparre, ca sert a rien de me plindre

true_playa

Citation :

Si t'etais pas un connard , t'acheterais pas des produits Capitalistes et encore moins µ$ofts !!!
URSS Powa !!!

specialguest

gregir a écrit a écrit :

j'avais une carte mere en panne , je me suis pointé à la SAV, ils m'en ont donné une neuve. C'est sûr c vraiment de la merde leur service apres vente...

true_playa

Citation :

rien de mieux qu'1 clavier à 10?....

ça tiens longtemps (1 an ou +) et quand y est dead, hop tu le jètte et t'en achète un autre...

Le mien est un noname (enfin, un tek) , ca fait 2 ans et demi :
pas un probleme : juste une ch'tite soudure a refaire sur une led.
Le tiens il a dure combien ?

angel92

bah il aura appris quelque chose

ben je voi qu'il fau de l'humour

PS: la moindre des politesses (kan on ve respecter cette "bienseance" c'est de ne pas parler d'une personne a la 3ieme personne du sing quand on s'adresse a elle  :pt1cable:  :jap:

mousse121 bah il aura appris quelque chose
angel92

Rhaaa a écrit a écrit :

1. Apprendre à lire (ya le numero de la hot-line MS dans le manuel de ton clavier ... ca aurait été tellement plus simple)

2. Respecter un minimum la bienséance, à savoir eviter la vulgarité gratuite

A part ces 2 points, rien à dire ...

j'ai pa pensé a ca !!! mais bon, j'ai pas pensé que je pouvai passer par le biai de la hotline MS, donc voila.
pour ce qui est de la bienseance, c'est vraie, elle n'a pas tout a fait bien été respectée

Rhaaa 1. Apprendre à lire (ya le numero de la hot-line MS dans le manuel de ton clavier ... ca aurait été tellement plus simple)

2. Respecter un minimum la bienséance, à savoir eviter la vulgarité gratuite

A part ces 2 points, rien à dire ...
angel92

Rhaaa a écrit a écrit :

PO MIEUX

en tout cas demain j'appel crosoft, et je voi ce qu'ils pourront me faire.

En tout cas moi ce que je di, c'est que le SAV surcouf n'est aucunement plus performant que ceux des autres boutiques, contrairement a ce que j'ai crus, voila c'est tout. Alors vous ki dites que je sui un bouffon, vous n'avez aucun argument moi si, donc soit vous argumentez et vous agissez comme des personnes censés, soit vous vous cassé et arretez de poluer mon topic

Rhaaa

Verdoux a écrit a écrit :

C KI CE BOOFON ?

PO MIEUX

mousse121

version boite, dommage j'ai po esaye de les appeler je peu toujours ?  

bah tente toujours t'as rien a perdre apres tout :)

vingtcent

en plus chez les chinois, le delai de reparation c une semaine  

N'importe quoi ...

v

Sebastino29

oui il fallait tel a Crosoft moi pour ma souris j'ai tel et il m'ont renvoyé une autre neuve et j'ai quand même gardé la vielle (je l'ai réparé :D )

angel92

c'est un clavier crosoft oem ou boite?

si c'est un boite un petit coup de fil a crosoft france pour faire jouer la garantie et je suis sur qu'ils t'auraient envoyer un clavier et ce en moins de 4 semaines.

angel92

sebastino29 a écrit a écrit :

Chez surcouf le service client... est nul, je l'ai ai envoyé un mail on me dit 48h max pour une réponse et 15j après j'attend toujours leur réponse et je leur ai envoyé 3. :lol:  

donc t confirme mes dires  :jap:

Sebastino29 Chez surcouf le service client... est nul, je l'ai ai envoyé un mail on me dit 48h max pour une réponse et 15j après j'attend toujours leur réponse et je leur ai envoyé 3 emails. :lol:
mousse121 c'est un clavier crosoft oem ou boite?

si c'est un boite un petit coup de fil a crosoft france pour faire jouer la garantie et je suis sur qu'ils t'auraient envoyer un clavier et ce en moins de 4 semaines.
angel92

Mac fly a écrit a écrit :

t'es terrible toi lol
C pas sorcier, t'achetes un article, si il est défectueux tu le rapporte et ils te le changent direct uniquement  si l'article a été acheté au plus 1 semaine plus tot.
Autrement c comme TOUT les S.A.V à savoir retour chez le constructeur et en gros t'es parti pour facilement 3 semaines voir plus (si je me trompe pas le delai va jusqu'à 7 semaines d'attente).Ca m'est arrivé pour une simple alim pc qui a flanché 4 semaines après son achat ds un magasin d'informatique lambda...: c la galère mais c comme ça...g du en racheter une autre je pouvais pas attendre.

Tu n'es pas en droit d'exiger le remplacement immédiat de ton clavier, si ils le font c ce qui s'appelle un "geste commercial".

C comme ça dans n'importe quel magasin POINT BARRE.les délais sont les memes donc ton topic n'a à la base aucun sens.

c fo, j'ai acheter une imprimante chez darty, elle avai des pb 4 ou 5 semaines apres, ben echange standart et su rle camps, donc...
en plus chez les chinois, le delai de reparation c une semaine (enfin je sai ca pour les dd, cm, le reste je sai po )

mac fly t'es terrible toi lol
C pas sorcier, t'achetes un article, si il est défectueux tu le rapporte et ils te le changent direct uniquement  si l'article a été acheté au plus 1 semaine plus tot.
Autrement c comme TOUT les S.A.V à savoir retour chez le constructeur et en gros t'es parti pour facilement 3 semaines voir plus (si je me trompe pas le delai va jusqu'à 7 semaines d'attente).Ca m'est arrivé pour une simple alim pc qui a flanché 4 semaines après son achat ds un magasin d'informatique lambda...: c la galère mais c comme ça...g du en racheter une autre je pouvais pas attendre.

Tu n'es pas en droit d'exiger le remplacement immédiat de ton clavier, si ils le font c ce qui s'appelle un "geste commercial".

C comme ça dans n'importe quel magasin POINT BARRE.les délais sont les memes donc ton topic n'a à la base aucun sens.
angel92

darkvinz2002 a écrit a écrit :

yeah ! :fuck: les grosses mastodontes

koi ?

darkvinz2002

je critike la kalité du service apres vente, a la base, leur slogan c le service en plus. Donc la moindre des choses, serait d'au moins mieu faire que le pire des magazin chnois concurents, or ils ne le font pas.

yeah ! :fuck: les grosses mastodontes

angel92

Capitan_Capullo a écrit a écrit :

je comprends pas poorkoi surcouf c de la merde alors que t'as meme pas encore essayé de faire jouer la garantie chez eux, en plus poorkoi serait ils responsable d'1 défaut de fabrication de chez ms, enfin si ca se trouve, c toi ki est à l'origine de ce pb.
1 dernière kestion, t'es con ou t'es con  :??:  :sarcastic:  

je vai prendre la deuxieme solution  :D  
bon fo dire, hier g t sur le coup de la rage, c-a-d po de clavier, et surement po de clavier pendant presque 1 mois.
Et je maintient toujours ce que je di, mais attention, et je l'ai bien precisé dans mon poste, le vendeur du stand clavier a été tout ce qu'il y a de plus correcte; il avait aussi l'air compaticen et tout et tout, mais le SAV, c'est tout autre chose, pour les simples et bonne raisons :

-Il n'acceptent pas de tester un produit de plus de 7 jours sur place (genr epour mon clavier pour voir si ca vien de la cm et po du clavier au cas ou, donc a la fin tu donne du matos, t meme pas sur qu'il ne marche pas).

-Je trouve les receptionnistes vraiment, mais vraiment pas tres gentils, elles n'essaiyen meme pas de t'expliquer le pourquoi du comment, elle se prend pour une je ne sai quoi (en tout cas pas pour une merde), alors en plus quant tu es jeune (ce qui est mon cas) t'a l'impression qu'elle te chie dessus, enfin celle sur ki je suis tombé)

- Pour le prix kon payen (je di on, mais bon...), ils pourrai au moins mettre une ou deux personne en plus (genre technicien ou accueil ou autre), pour faire avancer plus vite les clients, deja que samedi matin c un peu galere, alors genre samedi apres midi, ca doit etre la folie.

-Et en plus, je trouve que le SAV des chinois aux alentours, n'a vraiment rien a envier a celui de surcouf.

donc voila, ca c mon avis, basé sur mon experience personnelle, donc, mon avis ne sera surement pas le meme que le votre, mais a au moins le merite d'etre etayé d'argument  ;)

angel92

lancer_evolutionVII a écrit a écrit :

le clavier de base ms est tres bon  et coute 130 balles

je critike la kalité du service apres vente, a la base, leur slogan c le service en plus. Donc la moindre des choses, serait d'au moins mieu faire que le pire des magazin chnois concurents, or ils ne le font pas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)