| angel92 |
Capitan_Capullo a écrit a écrit :
je comprends pas poorkoi surcouf c de la merde alors que t'as meme pas encore essayé de faire jouer la garantie chez eux, en plus poorkoi serait ils responsable d'1 défaut de fabrication de chez ms, enfin si ca se trouve, c toi ki est à l'origine de ce pb.
1 dernière kestion, t'es con ou t'es con :??: :sarcastic:
|
je vai prendre la deuxieme solution :D bon fo dire, hier g t sur le coup de la rage, c-a-d po de clavier, et surement po de clavier pendant presque 1 mois.
Et je maintient toujours ce que je di, mais attention, et je l'ai bien precisé dans mon poste, le vendeur du stand clavier a été tout ce qu'il y a de plus correcte; il avait aussi l'air compaticen et tout et tout, mais le SAV, c'est tout autre chose, pour les simples et bonne raisons :
-Il n'acceptent pas de tester un produit de plus de 7 jours sur place (genr epour mon clavier pour voir si ca vien de la cm et po du clavier au cas ou, donc a la fin tu donne du matos, t meme pas sur qu'il ne marche pas).
-Je trouve les receptionnistes vraiment, mais vraiment pas tres gentils, elles n'essaiyen meme pas de t'expliquer le pourquoi du comment, elle se prend pour une je ne sai quoi (en tout cas pas pour une merde), alors en plus quant tu es jeune (ce qui est mon cas) t'a l'impression qu'elle te chie dessus, enfin celle sur ki je suis tombé)
- Pour le prix kon payen (je di on, mais bon...), ils pourrai au moins mettre une ou deux personne en plus (genre technicien ou accueil ou autre), pour faire avancer plus vite les clients, deja que samedi matin c un peu galere, alors genre samedi apres midi, ca doit etre la folie.
-Et en plus, je trouve que le SAV des chinois aux alentours, n'a vraiment rien a envier a celui de surcouf.
donc voila, ca c mon avis, basé sur mon experience personnelle, donc, mon avis ne sera surement pas le meme que le votre, mais a au moins le merite d'etre etayé d'argument ;) |