Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pentium pro + pate thermique
les_bois il parai que que l'on peu changer de ventirad sans avoir a changer le pad thermique...
c'est vrai ou il faut netoyer le pros de son pad termique et remetre de la pate ou un pad??

sinon pour appliquer de la pate thermique..on met une noisette au milieu et hop on peu poser le ventirad? ou il faut que ce soit bien etaler partou? (pentium 4)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
les_bois il parai que que l'on peu changer de ventirad sans avoir a changer le pad thermique...
c'est vrai ou il faut netoyer le pros de son pad termique et remetre de la pate ou un pad??

sinon pour appliquer de la pate thermique..on met une noisette au milieu et hop on peu poser le ventirad? ou il faut que ce soit bien etaler partou? (pentium 4)
wokay merci
Sachy

titoine42  
Posté le 24-01-2002 à 15:59:25                            
---------------------------------

j'ai eu un ppro 200 512ko sur cm intel 440FX
ça marchait bien cette petite bete

il me reste 2*32Mo EDO et 2*8 ou 16Mo qui étaient avec

a bon entendeur sachy

[g]par contre, fait gaffe pour le refroidissement, ça chauffe à mort les ppro donc gros ventirad et boitier bien ventilé sinon plantage  [/g]

Sachy OK  :jap:  

Sur le topic du Pentium pro tu trouvera peut être des infos, me souviens plus de tout ce qui avait été dit mais en première page on parle de la temp je crois ;)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
lol c pas ca :) :) :)
c ke j aime avoir plusieurs avis :p
Sachy Tu ne me croit pas ?  :(   [:spamafote]  

Ben tant pis, demande à qq d'autre mais bon ça court pas les rues les Pentium pro...
personne d autre pour me repondre?
ok
Sachy Met de la pâte thermique, sincèrement je te le conseille vivement.

Ce processeur a des coups de chaud.

Cependant, si tu n'en mets pas il n'en mourra pas pour autant.

:hello:
aloreuh :p
donc jfais koi? :D
Sachy

HidE a écrit a écrit :

ouais mais là tt est réparti sur une grande surface , à comparer aux 2.5mm² des athlons actuels :lol:

:non:  
Avec le ventilo fournit avec le processeur (BOX Intel) mon pentium pro 200Mhz monte à 70°C lorsque je joue.

Sachy

HidE a écrit a écrit :

sur un pentium pro ? nan !

Dis moi, tu as une grande expérience du Pentium pro pour dire ça je suppose, non ?

Dans le cas contraire, quand on ne sait pas, on ne parle pas !  :sarcastic:

hide ouais mais là tt est réparti sur une grande surface , à comparer aux 2.5mm² des athlons actuels :lol:
Sachy Tu rigoles ?
Bien sur que oui, c'est une fournaise ce processeur !
hide sur un pentium pro ? nan !
yo,

est il nécessaire de mettre de la pate thermique sur un ppro entre donc le pentium pro et le ventilo?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)