Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4269 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c koi la carte son qu il y a sur....
esheep

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

t'a posté 6 msg pour ça... et après tu dis que t'arrives pas à les trouver ??? t'a cherché au moins un peu ??

pff.. j'me demande encore pkoi certains font encore autant d'efforts pour ceux qui ne veulent pas en faire ! :(  

rembale tes paroles je te dis que si je viens ici c est que je trouve pas je sais chercher c est pas taper quatre touches et clicker trois fois qui m impressione sache le quand je demande c est pas par flemme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
esheep

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

t'a posté 6 msg pour ça... et après tu dis que t'arrives pas à les trouver ??? t'a cherché au moins un peu ??

pff.. j'me demande encore pkoi certains font encore autant d'efforts pour ceux qui ne veulent pas en faire ! :(  

rembale tes paroles je te dis que si je viens ici c est que je trouve pas je sais chercher c est pas taper quatre touches et clicker trois fois qui m impressione sache le quand je demande c est pas par flemme

BettaSplendens

esheep a écrit a écrit :

merci

esheep merci
esheep cool merci
cpulloverclock http://www.esstech.com/techsupp/drivers.shtm#combo
esheep

cpulloverclock a écrit a écrit :

tet une ESS Maestro 3

ok cool merci heu les drivers sont ou??? du moins c est qu elle marque ca ess maestro 3???

cpulloverclock tet une ESS Maestro 3
esheep bah j y comprend rien dans leur site je navigue pas dessus je rame ........je comprend rien quoi :D
Zel Le site de dell ne peut pas te le dire ???? :eek2:
esheep soyez simpa si vous savez pke c est assez urgents merci :jap:
esheep un inspiron 4000 pc portables vendu par dell je sais que c est pas creative mais alors quoi qu est ce??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)