Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dois-je avoir les memes enceintes pour le son 4.1 ?
cedric_bix si t'as vraiment le budget et si tu veux vraiment un bon son prend les tannoy mx1 ou mxsrd ou mission m70 ou qqch du genre

des enceintes hifi quoi !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cedric_bix si t'as vraiment le budget et si tu veux vraiment un bon son prend les tannoy mx1 ou mxsrd ou mission m70 ou qqch du genre

des enceintes hifi quoi !!
g155 i need help pliiizeu
g155 help
g155 voila j'ai une carte son qui gère le 4.1 (terratec TT4.1, je m'explique, j'ai a l'avant une paire de altec lansing ACS22, et a l'arrière un vieille paire de cibox pourrie, ce que je souhaite faire, ayant maintenant le budget c'est acheter les altec lansing ACS33 pour l'avant, et mettre les ACS 22 a l'arrière, ou je peux acheter une seconde paire d'ACS22 qu'en pensez vous ?, deux paires d'ACS22 ou un paire d'ACS33 a l'avant et une d' ACS22 a l'arrière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)