Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire sauter un port série c grave doc?
vipecs Pour le port série, je l'ai viré assez proprement (tournevis en levier POWER!).
Bref, reste à savoir si tout démarrera proprement que je vais lancer cette foutue machine...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vipecs Pour le port série, je l'ai viré assez proprement (tournevis en levier POWER!).
Bref, reste à savoir si tout démarrera proprement que je vais lancer cette foutue machine...
vipecs Faut que je vois si il y en reste en destokage gratos  :D  

C'est des boitier de Compaq Deskpro qui contenait des P2 333 ou des P3 500.

Dans le mien en plus, y'avait Alim 200W réel (équivalent 300W Noname) Mobo BX, P3 500, ATI Rage Pro Turbo.

Mais faut usiner un peu pour changer la carte AGP  :fou:
kemkem42 oui dessoude le proprement ca changera rin ce n'est qu'un connecteur.
ixemul ok, je vois :)

Alors la, deux solution :

• Tu dessoude simplement le port serie

• Tu dessoude de port serie et tu le recable un peu plus loin avec une prise serie d'equerre

Dans les 2 cas, ca ne changera rien au comportement de ta CM :)

PS: t'en as d'autre des boitier compaq desktop stp ? ;)

asterix si tu le désactive dans le bios ...

maintenant, le fait d'endommager une carte mère ... :/
problèmes électrique > :??:
vipecs Sur mon boitier desktop compaq de ma future DivXBox, la fente pour faire passer les sorties VGA & TV de ma Radeon est trop petite (elle est 2 fois plus courte avec une Rage Pro branché dessus).

DOnc il faut que je découpe le boitier à la scie à métaux pour agrandir cette fente.
Malheureusement, il y a un port série de la mobo juste en dessous de cette fente donc il faudrait que je le fasse sauter.
Quels sont les risques?
Bootera encore? Bootera plus?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)