Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quantité memoire ?
schumacher sous photoshop qd tu travaille sur de grosse image et que pdt ce tps ta 10 applis qui tournent, passer de 256 à 512 est un régal sous xp
pr peu que ta machine soit stable tu te rend compte que c le top :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
schumacher sous photoshop qd tu travaille sur de grosse image et que pdt ce tps ta 10 applis qui tournent, passer de 256 à 512 est un régal sous xp
pr peu que ta machine soit stable tu te rend compte que c le top :hello:
sandy merci a tous j'en achete
billyii

sandy a écrit a écrit :

les images sont de taille moyenne mais des doc numérisés font parfois 30 ou 40 Mo




 
J'ai vu dans ton profil que tu n'avais "que" 128Mo de RAM, je pense que tu gagneras en confot d'utilisation si tu rajoutres de la RAM :)

sandy les images sont de taille moyenne mais des doc numérisés font parfois 30 ou 40 Mo
billyii

sandy a écrit a écrit :

j'ai 98 premiere version et je traite souvent des images recuperées avec mon fuji 2600 ; et je fais aussi de la numlerisation et de la reconnaissance de caractere.  




 
Si tu traites des images de grandes tailles ou de la video, tu vas gagner en perfs avec plus de RAM...

sandy j'ai 98 premiere version et je traite souvent des images recuperées avec mon fuji 2600 ; et je fais aussi de la numlerisation et de la reconnaissance de caractere.
asterix win98se gère sans problème 512mo de ram ... :sarcastic:
reste à savoir si ils sont utils... :D
aircool ça dépend des applis que tu utilisent... D'une part. Ensuite quel os tu utilises... Xp c'est 90Mo rien que pour lui par ex. Si c'est pour faire de la bureautique win 98 et 128Mo c largement suffisant. Par contre pour les images 3d plus il y a de ram mieux c !
(Ps win 98 gère que 396 mo pas plus pour les autres je ne sais pas)
 :hello:  
J'espère t'avoir aidé :)
@+++
Aircool
flo850 128 -> 256 gain sensible sous 98 , enorme sous XP/2K
256 -> 512 aucun gain sous 98 , gaine sensible sous XP  
avec un athlon 700 +SDRAM
sandy Y a t il un réelgain si on passe de 128 Mo à 256 ou 382 Mo ? Pas juste quelques pourcents de mieux sur des tests mais sur la rapidité générale. PS j'ai un athlon 700. merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR