Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventillo pour xp 1700+
billyii

Ireldanier a écrit a écrit :

Et sur la plage la plus silencieuse les perfs ca donne quoi??

je me souviens plus des perfs, mais je sais que le nivo sonore est de l'ordre de 24dB

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
billyii

je me souviens plus des perfs, mais je sais que le nivo sonore est de l'ordre de 24dB

Ireldanier

fodger a écrit a écrit :

Le 7+ te permet de changer le voltage, 3 posistions avec évidemment trois plages de bruit.

Ireldanier L'o/c ne m'interresse pas ou si peut, je m'en passe sans probleme. Mais le silence par contre....
fodger

Donc si j'ai bien compris, c'est le silent viking silencieux ou le volcano 7+ mais à modifier au voltage?...

Le 7+ te permet de changer le voltage, 3 posistions avec évidemment trois plages de bruit.

billyii

Donc si j'ai bien compris, c'est le silent viking silencieux ou le volcano 7+ mais à modifier au voltage?...

Si tu recherche le silence, tournes-toi vers le silent viking, si tu comptes oc, meme un tit peu, prends plutot le 7+...

Ireldanier Donc si j'ai bien compris, c'est le silent viking silencieux ou le volcano 7+ mais à modifier au voltage?...
billyii

ark a écrit a écrit :

pour le silence et sans oc le silent viking est très bien
sinon l'ax7 n'est pas fait pour mettre avec des ventilos silencieux :)

Justement, gt enc train de me demander si j'avais pas dis une connerie  [:titprem]

fodger Disons qu'ils ont la présence d'esprit d'avoir ajouter un switch pour change la tension du ventilo...
ark

fodger a écrit a écrit :

le Volcano 7+ est bien, mais un poil cher...

ah oui le volcano 7+ silent storm est très silencieux

fodger le Volcano 7+ est bien, mais un poil cher...
ark

MatikOne a écrit a écrit :

jen ai un, bah a vrai dire, c'est pas le top, mais il est pas cher et vu que j'OC pas et que mon boitier est ventillé mon proco est a 45° en SB et a 49° en Full Charge  
mais bon, ventillo pas evolutif, non non, si tu veux plus je pense que tu devras te rabbatre sur autre chose...

pour le silence et sans oc le silent viking est très bien
sinon l'ax7 n'est pas fait pour mettre avec des ventilos silencieux :)

jen ai un, bah a vrai dire, c'est pas le top, mais il est pas cher et vu que j'OC pas et que mon boitier est ventillé mon proco est a 45° en SB et a 49° en Full Charge  
mais bon, ventillo pas evolutif, non non, si tu veux plus je pense que tu devras te rabbatre sur autre chose...
billyii

merci pour la reponse!

:jap:

Ireldanier merci pour la reponse!
billyii

le silent viking est-il silencieux??

21-23dB :)

Ireldanier le silent viking est-il silencieux??
billyii

http://www.watercooling.be/catalog [...] Path=27_57

Voue en pensez quoi, c'est pour remplacer mon taisol qui fait trop de bruit à mon gout!!
Vus connaissez la marque??

Ces ventirads sont aps top nivo perf, mais sont assez silencieux, sinon, dans les meme genre, t'a mieux :
-AX7+ventilo silencieux style Papst NGM ou S2 ou 80mm ss-volte...
-Thermaltake Silent Viking :)

Ireldanier up un petit conseil svp
Ireldanier http://www.watercooling.be/catalog [...] Path=27_57

Voue en pensez quoi, c'est pour remplacer mon taisol qui fait trop de bruit à mon gout!!
Vus connaissez la marque??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)