Et sur la plage la plus silencieuse les perfs ca donne quoi??
je me souviens plus des perfs, mais je sais que le nivo sonore est de l'ordre de 24dB
Ireldanier
fodger a écrit a écrit :
Le 7+ te permet de changer le voltage, 3 posistions avec évidemment trois plages de bruit.
Et sur la plage la plus silencieuse les perfs ca donne quoi??
Ireldanier
L'o/c ne m'interresse pas ou si peut, je m'en passe sans probleme. Mais le silence par contre....
fodger
Ireldanier a écrit a écrit :
Donc si j'ai bien compris, c'est le silent viking silencieux ou le volcano 7+ mais à modifier au voltage?...
Le 7+ te permet de changer le voltage, 3 posistions avec évidemment trois plages de bruit.
billyii
Ireldanier a écrit a écrit :
Donc si j'ai bien compris, c'est le silent viking silencieux ou le volcano 7+ mais à modifier au voltage?...
Si tu recherche le silence, tournes-toi vers le silent viking, si tu comptes oc, meme un tit peu, prends plutot le 7+...
Ireldanier
billyii
ark a écrit a écrit :
pour le silence et sans oc le silent viking est très bien
sinon l'ax7 n'est pas fait pour mettre avec des ventilos silencieux :)
Justement, gt enc train de me demander si j'avais pas dis une connerie [:titprem]
fodger
Disons qu'ils ont la présence d'esprit d'avoir ajouter un switch pour change la tension du ventilo...
ark
fodger a écrit a écrit :
le Volcano 7+ est bien, mais un poil cher...
ah oui le volcano 7+ silent storm est très silencieux
fodger
le Volcano 7+ est bien, mais un poil cher...
ark
MatikOne a écrit a écrit :
jen ai un, bah a vrai dire, c'est pas le top, mais il est pas cher et vu que j'OC pas et que mon boitier est ventillé mon proco est a 45° en SB et a 49° en Full Charge mais bon, ventillo pas evolutif, non non, si tu veux plus je pense que tu devras te rabbatre sur autre chose...
pour le silence et sans oc le silent viking est très bien
sinon l'ax7 n'est pas fait pour mettre avec des ventilos silencieux :)
jen ai un, bah a vrai dire, c'est pas le top, mais il est pas cher et vu que j'OC pas et que mon boitier est ventillé mon proco est a 45° en SB et a 49° en Full Charge mais bon, ventillo pas evolutif, non non, si tu veux plus je pense que tu devras te rabbatre sur autre chose...
Voue en pensez quoi, c'est pour remplacer mon taisol qui fait trop de bruit à mon gout!!
Vus connaissez la marque??
Ces ventirads sont aps top nivo perf, mais sont assez silencieux, sinon, dans les meme genre, t'a mieux :
-AX7+ventilo silencieux style Papst NGM ou S2 ou 80mm ss-volte...
-Thermaltake Silent Viking :)