Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment avoir un taux de rafraichissement de 100 Hz?
Profil supprimé Ton écran et ta CG doivent tout d'abord supporter cette fréquence dans la résolution voulue (en 1024 c'est surement le cas pour la majorité des gens). Ensuite tu le règles dans windows avec les propriétés d'affichage dans l'onglet "écran" il me semble. Et puis si ça n'est pas le cas, il y a plein d'outils pour contourner le problème comme Hz tool si tu es sous win9x, il est super  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ton écran et ta CG doivent tout d'abord supporter cette fréquence dans la résolution voulue (en 1024 c'est surement le cas pour la majorité des gens). Ensuite tu le règles dans windows avec les propriétés d'affichage dans l'onglet "écran" il me semble. Et puis si ça n'est pas le cas, il y a plein d'outils pour contourner le problème comme Hz tool si tu es sous win9x, il est super  :)
yoc avec un prog comme reforce ou je sais plus kel autre (yen a un autre mais il est tard ^^)
c'est tres facile ;)
_deskira_ 100hz plutot, 100mhz je pense qu il va moins faire le malin ton ecran apres  :D
deluxe Tu vas dans les proprietés de ta carte graphique et tu choisis 100 mhz...si ton ecran le supporte...
elpompedo tout est dit :)

j ai wind 98  SE et une G4 ti 4400

c possible ou pas?

Je pense que mon ecran doit le suporte mais j ai jamais essayer :) donc je voudrais tester

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)