Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ma partition a disparu !!!
killer instinct

discos a écrit a écrit :

je crois que je ferai ma boîte acheter le soft !

on peut s'arranger  :sol: (PM) si c'est tres urgent !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
killer instinct

discos a écrit a écrit :

je crois que je ferai ma boîte acheter le soft !

on peut s'arranger  :sol: (PM) si c'est tres urgent !!

AMG crack !
sinon moi qd jai un pb de partition ( ntfs) dans le genre UNMOUNTABLE_BOOTABLE_PARTITION
je boot sur un autre dur, au boot de XP il me demande si je veut verifier lintégritée de mon autre dur, je le laisse faire et ca marche nikel :)
discos je crois que je ferai ma boîte acheter le soft !
c_planet Pas si fichu que ça alors.  :)
discos En fait je crois que c'est fichu ! La version d'évaluation de Easy Recovery Pro que j'ai télécharger à retrouvé les fichiers, mais impossible de les copier (car version d'évaluation)
c_planet C'est clair qu'on ne compte plus les boutons d'acné au metre carré.

Par contre pour ton problème si easy recovery patauge, ça risque d'être bien foutu pour tes données. d'autant qu'à mon avis la partition n'a plus un format valide.
myturtle :love:
discos c'est quoi la moyenne d'âge sur le forum ?
myturtle ---------> Marc Pradel aussi!-----------------------------------------------------------------------------------------------------------plus là!------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------parti pour toujours!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------il s'est enfuit----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------le lâche!-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------reviendra plus na!----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->bip bip!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->:crazy:
discos Merci !
killer instinct

discos a écrit a écrit :

>killer instinct : ou trouve t'on easy recovery ?
>jean-phi : non c'est un Quantum

ici
http://logitheque.zdnet.fr/logi/cg [...] pl?ID=5084

discos >killer instinct : ou trouve t'on easy recovery ?
>jean-phi : non c'est un Quantum
jean-phi Ibm?

moi le mien a commence comme cela, avant de partir chez son papa
killer instinct

discos a écrit a écrit :

non killer, elle était en fat32 !

pour recuperer des donnée : EasyRecovery, par contre il faut un deuxieme dur pour y placer les données recuperées.

discos non killer, elle était en fat32 !
discos Bon il me faut une solution pour récupérer mes données ! un logiciel, une manip ! help !
killer instinct

discos a écrit a écrit :

c'est pas drôle! j'avais des données importantes dessus que j'avais pas encore sauvegardé ! (des fichiers pour le boulot)

elle etait en ntfs ??

discos c'est pas drôle! j'avais des données importantes dessus que j'avais pas encore sauvegardé ! (des fichiers pour le boulot)
poo2002 elle est parti cherche des gato  :D  :D
discos Salut à tous !

Mon PC a planté ! -> Reset ->ma partition a disparu ! Comment est ce possible ? Comment faire pour récupérer mes données ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)