Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme asus p4b533 et install d un OS
tonylefeu faut faire gaff

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonylefeu faut faire gaff
petit_scarab ok  c est bon ca marche merci mais c est de ma faute j avais fait une connerie dans le bios mais tout est repare meerci quand meme
loris07 salut , je pense que tu a un prob au niveau hardware que xp detecte .... genre hdd qui merde verifie si tes branchements sont correcte , genre nappe ide !!!!!moi je te conseille de mettre que le lecteur de cd et un disque dur puis de mettre tous tes reglages de bios au mini !!! @+
petit_scarab encore un up siou plait j aimerais installe mon systeme ce soir
petit_scarab up
petit_scarab salut alors aujourd hui je viens de me fendre les couilles et d acheter un P IV 1.8A avec une asus P4B533 et 512 Mo de ddr333...

mais voila quand je met le cd d installl d XP  
l ordi y fait semblant d installer XP et au bout de 10 se il se fige et plus rien ne se passe .
je suis bloque a l ecran bleu juste apres la detection de la config materielle ....
c est a dire au totu debut de l install ,juste apres avoir mis le cd en fait!

qq un a une solution a mon pb stp...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)