Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte radeon 8500 vivo!!!!!!!!!!!!!!! please
Profil supprimé

deuxpattes a écrit a écrit :

yes but une carte tuner tv l'aquisition se fait en 320x240 je crrois....pas terrible quoi

bah tu peux utiliser le chip rage theater de ta radeon 8500 pour encoder en + haute réso ;) koike mom programme ati lui il m'indike que la kalité dvd c 352*240 a 8 mo sec.. et good en mpeg2 640*240 6 mo sec.. et franchement  g jamais dépassé le 320 * 240 pcq ca embourbe le diske dur et la kalité reste bien ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

yes but une carte tuner tv l'aquisition se fait en 320x240 je crrois....pas terrible quoi

bah tu peux utiliser le chip rage theater de ta radeon 8500 pour encoder en + haute réso ;) koike mom programme ati lui il m'indike que la kalité dvd c 352*240 a 8 mo sec.. et good en mpeg2 640*240 6 mo sec.. et franchement  g jamais dépassé le 320 * 240 pcq ca embourbe le diske dur et la kalité reste bien ;)

deuxpattes yes but une carte tuner tv l'aquisition se fait en 320x240 je crrois....pas terrible quoi

selon ce lien et pour les "fortiche in english ..."

la radeon 8500 VIVO existe t'elle ?
ou la trouver ?

http://61.59.36.233/web/NewsCot.asp?news_id=0910422001

merci

humm.. moi g réglé le prob .. mais bon une radeon 8500 ddr + carte tv tuner qui fait de l,acquisition  ;)

pompom on trouve cette carte chez openjl
je viens de la recevoir je poste d'ici deux trois jours pour donner mes impressions
deuxpattes up
deuxpattes yes...but ou la trouver !!!!!!!!!!cette 8500radeon VIVO
Origan tu me diras combien tu revends ta Radeon VIVO, si tu te décides pour la 8500? :)
deuxpattes merci sympa de ta part d'avoir deja repondu

je recherche les prix...au cas ou

merci
Ernestor Pour les trucs techniques, j'en sais rien  :D  :hello:
deuxpattes sympa

exact c'est bien celle ci

ce serait pour remplacer ma radeon 64DDR VIVO

rq: l'acquisition se fait en combien sur cette carte ( 800x600....!!)
merci
Ernestor Oups desole, c'est pas la meme  :jap:

Celle que tu cherches c'est celle-la : http://www.cptech.com.tw/powercolo [...] on8500VIVO

Je sais pas si on trouve ca chez nous, mais en tout cas, PowerColor est une marque bien implantee par ici.

Si tu la prends, verifie les frequences. C'est pas souvent tres cool de ce cote la chez PowerColor.
Ernestor La Radeon 8500 All In Wonder est distribuee en France par Hercules.

On la trouve a peu pres partout  :D
deuxpattes
selon ce lien et pour les "fortiche in english ..."

la radeon 8500 VIVO existe t'elle ?
ou la trouver ?

http://61.59.36.233/web/NewsCot.asp?news_id=0910422001

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)