Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Dernière réponse
Sujet : enermax 365-ve assez de prise arrière?
Juju_Zero les baffes ? :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Juju_Zero les baffes ? :??:
manu2706 Donc il fournisse un autre cable avec l'alim?
Hybernathus tu prends un cordon d alim classique, et tu le branche au bout du cables de tes baffes et tu le branche sur une prise murale.  
C tout.
manu2706 qq peut m'aider? si qq a cette alim, comment fait-tu pour alimenter tes enceintes?
manu2706 ben je viens de le dire, pour les baffes!
Juju_Zero

manu2706 a écrit a écrit :

vioila, je voudrais acheter cette alim mais sur la photo je ne vois qu'une prise à l'arrière ( la ou l'air sort quoi!, le gros truc noir! ) or sur mon alim actuelle j'en est 2 ( une sortant une entrente ! ) et j'ai bien 2 prise dessus!

a koi ca te servirait une prise femelle ? :heink:

manu2706 je viens de regarder, l'un des fils va se brancher tt simplement sur une prise, l'autre c'est les baffes !
manu2706 vioila, je voudrais acheter cette alim mais sur la photo je ne vois qu'une prise à l'arrière ( la ou l'air sort quoi!, le gros truc noir! ) or sur mon alim actuelle j'en est 2 ( une sortant une entrente ! ) et j'ai bien 2 prise dessus!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)