Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : argggg g perdu un disque....
kimo

Vectteur a écrit a écrit :

je sais, c'est une t'tite farce,

je vient de downloader mandrake 8.2, les 3 ISO, et j'espère que j'aurai pas besoin de me taper des HELP a la con encore longtemps :??:  

Bah chaque fois que j'installe une nouvelle version de linux ... elle reste 3 semaines max sur ma machine.
Je m'amuse un peut dessus "ca depayse"   :D  et puis je regarde les nouvelles fonctions et bof ... ca reste à chaque fois toujours la même chose peut etre qu'avec la mandrake 20.0 tu n'aura plus besoin de taper help ?!  [:boidleau]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kimo

je sais, c'est une t'tite farce,

je vient de downloader mandrake 8.2, les 3 ISO, et j'espère que j'aurai pas besoin de me taper des HELP a la con encore longtemps :??:  

Bah chaque fois que j'installe une nouvelle version de linux ... elle reste 3 semaines max sur ma machine.
Je m'amuse un peut dessus "ca depayse"   :D  et puis je regarde les nouvelles fonctions et bof ... ca reste à chaque fois toujours la même chose peut etre qu'avec la mandrake 20.0 tu n'aura plus besoin de taper help ?!  [:boidleau]

Vectteur je sais, c'est une t'tite farce,

kimo

pourquoi faut mounter ? je croyais que Linux était depuis longtemps un OS bôcou + simple et performant que windows !!

oups, je me suis trompé de topic :cry:  

[:buckrogers]

Faut toujours mounter  [:ytrezaa]

Vectteur pourquoi faut mounter ? je croyais que Linux était depuis longtemps un OS bôcou + simple et performant que windows !!

oups, je me suis trompé de topic :cry:  

[:buckrogers]
kimo Tu as regarder dans la gestion des disques durs si ton disque était toujours "activé" tu le vois directement si il n'y a plus de lettre de lecteur.
Et sous linux pour voir tes partitions en fat tu dois "mounter"
 :jap:
swich ouaip

je vais voir ca apres
mais bon clair que linux doit voir tt les fat :(
pff j'crois que g la poisse :(
si je dois reformatter le dur suis pas ds la merde
Vectteur pourtant d'habitude linux voit toutes les FAT

essaie dans un autre PC
swich hehe
dans linux je peux pas voir mes autres disques
j'ai acces qu'a floppy et a mes lecteurs cd
Vectteur va dans linux pour la recupérer
swich win xp
fat 32 (system en fat 16)
et c mon rack qui est plus la
(PS g installe linux depuis peu)
Vectteur avec un détecteur de métaux ca devrait aller, reste que windows c'est grand, faudrait être nue équipe du tonnerre :sol:  

kel OS
kel FAT
swich j'ai plus mon rack dans l'explorateur windows
il est detecte, je le vois ds le gestionnaire de periph.
je peux faire koi pour le retrouver (ss formatter)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)