Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plantage sous xp!!
Mr yvele

gaetan7 a écrit a écrit :

c bon j'ai trouvé la solution entre tps, j'ai remplacé ma ram noname par de la ram de marque :hello:  

IBM c une marque.. et pourtant c pas une reference...  :hap:  

(PS: g un HDD IBM 100GO arf..)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mr yvele

c bon j'ai trouvé la solution entre tps, j'ai remplacé ma ram noname par de la ram de marque :hello:  

IBM c une marque.. et pourtant c pas une reference...  :hap:  

(PS: g un HDD IBM 100GO arf..)

gaetan7 c bon j'ai trouvé la solution entre tps, j'ai remplacé ma ram noname par de la ram de marque :hello:
lpoziggy yop
alors??? reinstalles donc windows 3.11
Tonio2k2 Pourquoi changer de carte, essaye d'autres drivers Nvidia ou VIA si tu a un chipset VIA of course...
lpoziggy salut gets!!
Je crois ke tu dois changer de carte graphike avant que ton pc implose!
allé, a la prochaino
 :hello:  
xtenseadsl

élo,
j'ai un problème avec mon pécé, je comprend po mais il rebootait de manière tout à fait aléatoire, comme je suis sous xp , je lui ai demandé de m'afficher le message d'erreur correspondant, j'ai droit à un "page_fault-error" avec un renvois sur des fichiers système genre "win32k.sys" ou des dll genre une de ma cg "nv4disp.dll"...
D'ou vient le prob? ma config est oki!

pb de driver de ta geforce !

gaetan7 élo,
j'ai un problème avec mon pécé, je comprend po mais il rebootait de manière tout à fait aléatoire, comme je suis sous xp , je lui ai demandé de m'afficher le message d'erreur correspondant, j'ai droit à un "page_fault-error" avec un renvois sur des fichiers système genre "win32k.sys" ou des dll genre une de ma cg "nv4disp.dll"...
D'ou vient le prob? ma config est oki!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)