Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : carte son fortissimo 2 et pb sortie optique
ameddou normal c'est son fonctionnement normal
 
tu as quoi comme ensemble
 
moi je sais que si je souhaite avoir du 5.1  dans la lecture de dvd je dois cocher la case consernant power dvd, sinon pour avoir du son depuis une platine md je dois passer sur la sortie normal
 
si tu expliquais plus clairement ton problème et avec ensemble je pourrais peut etre t'aider

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ameddou normal c'est son fonctionnement normal
 
tu as quoi comme ensemble
 
moi je sais que si je souhaite avoir du 5.1  dans la lecture de dvd je dois cocher la case consernant power dvd, sinon pour avoir du son depuis une platine md je dois passer sur la sortie normal
 
si tu expliquais plus clairement ton problème et avec ensemble je pourrais peut etre t'aider
seb@ la sortie optique peut etre utilisé pour tous les sons (wav, mp3, cd audio) ca sort du 48 Khz, c'est ce que m'indique mon ampli. si je passe en lecture dvd ca me sort soit du DD soit DTS (normal)
ameddou

seb@ a écrit a écrit :

ben non pas uniquement, les sons de win passe tres bien par la sortie optique, le probleme c'est que si je veux le son d'un dvd il faut que je change un parametre et que je reboote. bref, c'est soit win soit dvd....




 
simplement pour le son 5.1

seb@ ben non pas uniquement, les sons de win passe tres bien par la sortie optique, le probleme c'est que si je veux le son d'un dvd il faut que je change un parametre et que je reboote. bref, c'est soit win soit dvd....
supermec75 c l'un ou l'autre
pas les 2 :/
c_planet la sortie optique c'est uniquement pour le 5.1 non ?
seb@ :bounce:
seb@ salut à tous,  
j'ai un petit souci avec cette carte. j'utilise la sortie optique.  
en fait je voudrais que le son du pc (mp3, wav etc...) passe par la sortie optique, c'est possible une case à cocher est presente. le pb c'est que je ne peux pas avoir les sons de win et ceux des dvd, c'est soit l'un soit l'autre.  
pourtant il est possible de cocher les cases en meme tps, il est demander de redemarer et dans ce cas c'est la derniere case que j'ai coché qui est prise en compte.  
un possesseur de cette carte pourait il me dire si il a ce pb ?  
j'utilise power dvd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR