Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mémoire
ilien83

Lahyne a écrit a écrit :

d'accord mais vu que j'ai déjà 2x 16, faut-il que je reprenne 2x 16 ou puis-je prendre 2x 32 MO ?

c'était accouplé par deux, tu peux monter 2x4, 2x8, 2x16, 2x32, sous réserve que ta carte supporte plus de 64 Mo. Certaines cartes mères "de marque" étaient limitées en quantité totale installable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83

Lahyne a écrit a écrit :

d'accord mais vu que j'ai déjà 2x 16, faut-il que je reprenne 2x 16 ou puis-je prendre 2x 32 MO ?

c'était accouplé par deux, tu peux monter 2x4, 2x8, 2x16, 2x32, sous réserve que ta carte supporte plus de 64 Mo. Certaines cartes mères "de marque" étaient limitées en quantité totale installable.

burgergold 2x32 ca passera, mais ca sera cher :D
Lahyne d'accord mais vu que j'ai déjà 2x 16, faut-il que je reprenne 2x 16 ou puis-je prendre 2x 32 MO ?
ybet en EDO, toujours par deux de même capacité.
Lahyne J'ai la congif. suivante : carte mère ? possédant 4 slots pour la mémoire, proc. cyrix 200 MMX, 2x 16 Mo RAM EDO.
Ma question est, sachant qu'il me reste donc 2 slots de libre, faut-il que je rajoute de la mémoire par 2 ou une seule barette suffit ? Faut-il que je reste à 16Mo la barette ou puis-je rajouter 2x 32Mo EDO par ex. ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)