Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PB raid with MSI KT3 Ultra ARU
zackou24 Ayé ça marche , G fait ça ce week end.
 
Donc la solution pour que ça marche c'est de déclarer les  
drivers raid lors de l'install d' XP car après pas moyen :(
 
G refait une install sur mon XP déja installé et hop le raid est ce coup ci bien déclaré, et G rien perdu au niveau de ma configuration.
 
G analysé pourquoi j'arrivais pas à installer le raid dans XP
et G finalement compris qu'un driver Raid (Qui marche pas)est installé par défaut, mais pas moyen de le supprimer ou de changer le driver en cours de route dans XP, pourquoi ??? Seul Bilou le sait.
 
Cia

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zackou24 Ayé ça marche , G fait ça ce week end.
 
Donc la solution pour que ça marche c'est de déclarer les  
drivers raid lors de l'install d' XP car après pas moyen :(
 
G refait une install sur mon XP déja installé et hop le raid est ce coup ci bien déclaré, et G rien perdu au niveau de ma configuration.
 
G analysé pourquoi j'arrivais pas à installer le raid dans XP
et G finalement compris qu'un driver Raid (Qui marche pas)est installé par défaut, mais pas moyen de le supprimer ou de changer le driver en cours de route dans XP, pourquoi ??? Seul Bilou le sait.
 
Cia
zackou24 :) Merci pour ton aide, je vais essayer ça ce soir.
Pourvu que ça marche.
MrFurious Pour ma part, j'ai fait une install propre de XP sur un IBM tout seul sur un controleur RAID.
 
Tu bootes sur le CD, et tu appuies sur F6 pour charger les drivers RAID ... et tu te laisses guider.
 
Pour la création de l'array, t'a rien besoin de faire. J'ai aussi une KT3 RU, et en au premier boot, il a détecté un DD sur un controleur RAID, et a simulé une array 1+0 (avec un disque ...), et voilà. Depuis, je boote sur ce DD sans soucis ..
zackou24 Salut à tous je cherche qqun qui a installé le raid de la msi KT3 Ultra ARU dans XP.
 
Pas moyen d'installer les drivers  :non:  
Message à la con de windows du style à marche pas ????
Pourtant le raid est bien activé dans le bios de la CM, et je peux créer les array sans pb.
 
Mon but est d'utiliser les port sraid comme des ports ide tout  
con
 
Siouplait please hellp
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR