Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4651 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DD avec ou sans ventilateur?
manu2706 Bon je crois que je vais prendre l'enermax UC-002 (j'ai pas bcp de choix c'est sur unaprog.com )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manu2706 Bon je crois que je vais prendre l'enermax UC-002 (j'ai pas bcp de choix c'est sur unaprog.com )
Vache folle Ben moi j'ai un boitier enermax 710 je sais plus quoi, et il y a un emplacement pour y mettre un ventilo.
J'ai mis dessus un ventilo non-name à 50 balles et mon disque dur est bien refroidi !
manu2706 Vaut mieux que je prenne pas alors!
manu2706 J'ai peut-étre pas besoin de ventilo, mais ce sont bien les DD qui chauffent le +(mm si c'est pas bcp!)
starone Les seagate barracuda IV chauffent vraiment tres peu, t'as pas du tout besoin de ventilo
manu2706 j'auurais besoin d'un maximum d'avis la svp!
manu2706 [:ssfblanka]
manu2706 le uc-8 d'enermax est un ventilateur pour DD?
J'ai bien fait d'attendre puisque c'est entraine de s'inverser !
manu2706 Les sondage me pousse plutot a ne pas en acheter ! ( mais bon y a pas encore bcp d'avis !)
manu2706 J'ai actuellement un DD western digital de 4 Go, je l'utilise depuis 3ans et je vais le garder un mm temps que mon nouveau qui va arriver!
manu2706 De tt façon d'après les résultat sa ne sert a rien d'en prendre, je précise qd mm que le baracuda IV doit étre le DD qui chauffe le +!
marqo

manu2706 a écrit a écrit :

slt tlm, voilà je vais m'acheter un DD seagate baracuda 4 de 80Go, je voudrais qu'il dure un max de temps ( dans les 5 ans minimum ) est-ce que un ventilateur me serra d'une réelle efficacité?  

de toutes façons, je parie ma chemise que tu l'auras changé bien avant 5 ans ton dd

ark oué c'est vrai que l'enermax est pas cher :/
a toi de voir si tu veux silence max ou pas :)
manu2706 oups, se que tu ma indiqué son assez chère :
s2 15 @ 20?
papst 17 @ 25?
l'enermax n'est peut étre pas ultra silencieux mais il est crée pour les DD et ne vaut que 13? !
manu2706 ok je vais voir si je vois sa !
Je précise que se genre de ventilo vaut moins de 10? en géneral, alors si j'y gagne même un petit peu, autent en prendre un!
ark pour la durée je sais pas vraiment
disons que c'est plus par prudence
prends un ventilo silencieux genre s2 ou papst pour pas avoir une turbine :)
manu2706 slt tlm, voilà je vais m'acheter un DD seagate baracuda 4 de 80Go, je voudrais qu'il dure un max de temps ( dans les 5 ans minimum ) est-ce que un ventilateur me serra d'une réelle efficacité?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)