Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Possésseurs de DVD Tosh SD-M1612 (16/48)... Voir fin du topic
nolimites

Ekranoplan a écrit a écrit :

:lol:  
Tu as déjà entendu le sifflement d'un Yam CRW-2100(S) ?
J'ai les deux, et je peux t'affirmer que ça n'a vraiment rien à voir  [:ddr555]  

lol je c faire pire, dvd pionner 10/40 qui fe un bruit monstre + ULTRAPLEX 40 qui arrache aussi et Yam 2100S qui lui finit par t'achever, le tout soupuudrer du bruit mélodieux du PAL8045 et la tu réveilles les morts  :D  et tu te fé une ptite rave a toi tout seul qd le tout fonctionne ensemble  :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nolimites

Ekranoplan a écrit a écrit :

lol je c faire pire, dvd pionner 10/40 qui fe un bruit monstre + ULTRAPLEX 40 qui arrache aussi et Yam 2100S qui lui finit par t'achever, le tout soupuudrer du bruit mélodieux du PAL8045 et la tu réveilles les morts  :D  et tu te fé une ptite rave a toi tout seul qd le tout fonctionne ensemble  :ouch:

gladiacboy

viiz a écrit a écrit :

Enfin la je déchante un peu...
En rip, genre avec audiocatalyst, il vibre d'une force  :eek2:  
C normal docteur ?

:eek2: tu l'as bien monté, le mien ne vibre pas. ;)

Azrael_Baal te le dirais si c la meme chose chez moi kand je l aurais monte la g la flemme  ;)

viiz a écrit a écrit :

C normal docteur ?

:sarcastic: Up la dessus...

C normal docteur ?
Ah bah j'ai acheté le Toshiba 16/48 aujourd'hui...
Marche bien, surtout pour 56?  :D
Ekranoplan

viiz a écrit a écrit :

C'est celui que j'ai en ce moment (temporairement, lé tapé a mon père  :D )
Bah il fait beaucoup trop de bruit

sc'est pour tout ca que je reste chez toshiba  :)
billyii

Laurent2019 a écrit a écrit :

C'est vrai qu'il est un peu bruyant enfin -2db en moins par rapport à l'ancienne génération d'après Pioneer mais il est assez rapide.

Perso, je ne sais pas s'il y a vraiment des lecteur de DVD plus silencieux car plus tu montes en vitesse plus il y a du bruit dû à la vitesse de rotation.

Asus à sorti un modèle soit disant hyper silencieux, mais il est aussi bruyant qu'un autre...

ASUSTeK DVD-E616 - 16/48 UltraDMA/100

Technologies ASUS DSS II et Auto Speed Adjustment pour aténuer le bruit et les vibrations pendant la lecture  :??:  

j'atteste que l'ASUS est bien plus bruyant que la plupart des lecteurs dvd actuels...meme plus que le pioner je pense :sweat:  
J'ai vendu le mien il y a peu...

laurent2019 C'est vrai qu'il est un peu bruyant enfin -2db en moins par rapport à l'ancienne génération d'après Pioneer mais il est assez rapide.

Perso, je ne sais pas s'il y a vraiment des lecteur de DVD plus silencieux car plus tu montes en vitesse plus il y a du bruit dû à la vitesse de rotation.

Asus à sorti un modèle soit disant hyper silencieux, mais il est aussi bruyant qu'un autre...

ASUSTeK DVD-E616 - 16/48 UltraDMA/100

Technologies ASUS DSS II et Auto Speed Adjustment pour aténuer le bruit et les vibrations pendant la lecture  :??:  

Laurent2019 a écrit a écrit :

Un Pioneer DVD-116S  IDE 16/40x super rapide

C'est celui que j'ai en ce moment (temporairement, lé tapé a mon père  :D )
Bah il fait beaucoup trop de bruit

laurent2019 Un Pioneer DVD-116S  IDE 16/40x super rapide

burgergold a écrit a écrit :

bah jprendrais ide a ta place

c bien ce que je pensais :)  
Je sais meme pas ce qui m'a pris de poster...
La nostalgie de mon lecteur qui marchait si bien p-e

burgergold bah jprendrais ide a ta place
Je dois me racheter un lecteur DVD: mon SD-M1212 de tosh a rendu l'ame :/
Est ce que ca vaut le coup d'investir dans un toshiba 10/40 SCSI, ou est ce que je reste en IDE et prend un 16/48, a savoir que la différence de prix est énorme (+ du double  :( )?
Ce qui est clair c'est que je reprend un toshiba...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)