Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : R300 ou NV30 : quel sera votre choix entre ces 2 bijoux ?
burgergold on en saura plus le 17
 
sinon a priori jvais morienté vers une rv250 pour le moment surment (en mattendais a rien de plus qu'une 8500 corrigé et moins cher)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
burgergold on en saura plus le 17
 
sinon a priori jvais morienté vers une rv250 pour le moment surment (en mattendais a rien de plus qu'une 8500 corrigé et moins cher)
akhnotpierrot c quoi c'te merde????
comment on peu fair eson choix entre 2 cartes ou on a rien (je dit rien paske s'qu'on a vu pour le moment ca ressemble + a de la SF qu'a des cartes 3D
schnapsmann

Markos a écrit a écrit :

C'est evident qu'on n'a aucune donnees dtaillees pour comparer:C'est pas ce que je voulais faire.Je voulais tt simplement reveiller en chacun cette part de reve qui sommeille sur des cartes graphiques qui effectivement font rever.Pouvoir dire qqs mois a l'avance:je veux celle la ...Sachez rever bordel!  :sarcastic:  




 
super fantasme bravo  :jap:

Juju_Zero

Markos a écrit a écrit :

C'est evident qu'on n'a aucune donnees dtaillees pour comparer:C'est pas ce que je voulais faire.Je voulais tt simplement reveiller en chacun cette part de reve qui sommeille sur des cartes graphiques qui effectivement font rever.Pouvoir dire qqs mois a l'avance:je veux celle la ...Sachez rever bordel!  :sarcastic:  




 
bon bin alors c un topic classik entre Nvidiots et fanATIcs ....
 
 
supair interessant donc :o

cpulloverclock

Markos a écrit a écrit :

Juju_zero et Naheulbeuk: vous etes pas force de lire ce topic ni d'y repondre si ca vous plait pas.Il y a des centaines d'autres topics plus interessants qui attendent d'etre soumis a votre vive "intelligence" si vous le souhaitez.  :sarcastic:  
 
cpulloverclock,merci de ta contribution sur le Radeon.
Pour finir,le R300 aurait peut etre pour nom Radeon 9700 et aurait 107 millions de transistors  :ouch:  
Il aurait un score superieur a 15000 points sous 3dmark 2001  :ouch:  



18000 par defaut avec un 2000+

Markos C'est evident qu'on n'a aucune donnees dtaillees pour comparer:C'est pas ce que je voulais faire.Je voulais tt simplement reveiller en chacun cette part de reve qui sommeille sur des cartes graphiques qui effectivement font rever.Pouvoir dire qqs mois a l'avance:je veux celle la ...Sachez rever bordel!  :sarcastic:
Juju_Zero

SchnapsMann a écrit a écrit :

 
 
c'est ca qui est beau, l'absurde dans toute sa puissance




 
t'as raison
 
ca m'emouvut :'(

schnapsmann

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
 
je n'ai personnellement pas été forcé a y repondre :d
 
mais, c qd meme debilissime de comparer 2 trucs qui ne sont pas encore sortis, et dont on ne sait quasiment rien ..  




 
c'est ca qui est beau, l'absurde dans toute sa puissance

Juju_Zero

Markos a écrit a écrit :

Juju_zero et Naheulbeuk: vous etes pas force de lire ce topic ni d'y repondre si ca vous plait pas.Il y a des centaines d'autres topics plus interessants qui attendent d'etre soumis a votre vive "intelligence" si vous le souhaitez.  :sarcastic:  
 
cpulloverclock,merci de ta contribution sur le Radeon.
Pour finir,le R300 aurait peut etre pour nom Radeon 9700 et aurait 107 millions de transistors  :ouch:  
Il aurait un score superieur a 15000 points sous 3dmark 2001  :ouch:  




 
je n'ai personnellement pas été forcé a y repondre :d
 
mais, c qd meme debilissime de comparer 2 trucs qui ne sont pas encore sortis, et dont on ne sait quasiment rien ..

Markos Juju_zero et Naheulbeuk: vous etes pas force de lire ce topic ni d'y repondre si ca vous plait pas.Il y a des centaines d'autres topics plus interessants qui attendent d'etre soumis a votre vive "intelligence" si vous le souhaitez.  :sarcastic:  
 
cpulloverclock,merci de ta contribution sur le Radeon.
Pour finir,le R300 aurait peut etre pour nom Radeon 9700 et aurait 107 millions de transistors  :ouch:  
Il aurait un score superieur a 15000 points sous 3dmark 2001  :ouch:
Juju_Zero

Naheulbeuk a écrit a écrit :

Quelle question débile... :sarcastic:




 
+1

cpulloverclock

mareek a écrit a écrit :

 
 
Tu changes quand même de CG tous les 6 mois...



je pense

mareek

cpulloverclock a écrit a écrit :

non bien sur c ironique
je v surement prendr eune cg plus vers decembre :/




 
Tu changes quand même de CG tous les 6 mois...

cpulloverclock dapres vr-zone
 
R300 - Core 350 MHz, 0.15 micron, 128bit 256MB DDR-SDRAM, 4 pixels/clock, 2 textures/cycle, 8 textures per pixel, 75 million triangles/sec, Programmable Vertex Shading, N-patches, DirectX 9, Q2 2002  
 
 
cpulloverclock

Markos a écrit a écrit :

Pour faire avancer un peu le debat:
Lu sur Nvchips que le R300 atteindra probablement la frequence GPU de 315 Mhz (gravure en 0.15 micron)
Lu ailleurs que le NV30 sera  2 fois plus puissant qu'une Gef4 ti4600  :eek2:  



plutot 2 fois plus perfs qune R200 ou R250 je sais plus
 
tient ct pas ca du tt pour le gpu ce que jav vu
 

cpulloverclock

Naheulbeuk a écrit a écrit :

 
Erf, on est pas tous milliardaires... :sweat:



non bien sur c ironique
je v surement prendr eune cg plus vers decembre :/

Markos Pour faire avancer un peu le debat:
Lu sur Nvchips que le R300 atteindra probablement la frequence GPU de 315 Mhz (gravure en 0.15 micron)
Lu ailleurs que le NV30 sera  2 fois plus puissant qu'une Gef4 ti4600  :eek2:
schnapsmann

cpulloverclock a écrit a écrit :

je pense prendre ttes les cg
ttes les ati et nvidia a partir du nv30




 
R300 puis NV30 et ensuite R350, et après ça NV35; ensuite j'enchaine sur NV40 et sans me démoraliser je passe au R450. Et viva los toupicos de mierda!

Naheulbeuk

cpulloverclock a écrit a écrit :

je pense prendre ttes les cg
ttes les ati et nvidia a partir du nv30




Erf, on est pas tous milliardaires... :sweat:

cpulloverclock

Naheulbeuk a écrit a écrit :

Quelle question débile... :sarcastic:



je pense prendre ttes les cg
ttes les ati et nvidia a partir du nv30

Naheulbeuk Quelle question débile... :sarcastic:
cpulloverclock

John_AmD a écrit a écrit :

Tin moi c la R300 de suite, g acquéri une GF4 et je suis super déçu surtout avec mon 19°p, le résultat: je joue plus avec mon 2°pc Jessica



apres mod de ma Ti4200 je suis tres tres satisf

cpulloverclock

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

 
 
je parle pas de ca, mais de la kalité 2D d'ATI, du multi-écran, et etc.... ;)  



surtt la 3D moi

John_AmD Tin moi c la R300 de suite, g acquéri une GF4 et je suis super déçu surtout avec mon 19°p, le résultat: je joue plus avec mon 2°pc Jessica
dolby-digital3500

cpulloverclock a écrit a écrit :

c pas avec la fausse review de la R300 quon va donner des pronostics




 
je parle pas de ca, mais de la kalité 2D d'ATI, du multi-écran, et etc.... ;)

cpulloverclock

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

 
 
mouais, mais meme si le NV30 est + performant, la qualité et fonctionnalité de ATI :love:  :love:  



c pas avec la fausse review de la R300 quon va donner des pronostics

thegood boh je me méfie avec l'echec de certaines cartes ... Ceci mon coeur penche pour la R300 ... dans la continuité d'ATI ...  :love:
dolby-digital3500

cpulloverclock a écrit a écrit :

faut attendre la concurrence




 
mouais, mais meme si le NV30 est + performant, la qualité et fonctionnalité de ATI :love:  :love:

cpulloverclock

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

R300 rulezzzzzzzz :sol:  



faut attendre la concurrence

dolby-digital3500 R300 rulezzzzzzzz :sol:
_PsYChO_ comment savoir on a aucune specifications sur c 2 chips grafik , aucunes annonces oficielles  
 
ton topic sert a rien  :na:
cpulloverclock les 2, puis le NV31, 35 40, R350
melchizedek [:sharpknife]
Markos Alors ,décidé ou pas a acquérir un de ces deux monstres de puissance? Lequel et pourquoi?Avec un avantage au R300:il sera le premier a arriver sur la scène !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR