Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pctvrave - help - ras le bol de po avoir de tv ki marche
maxvirtuel bon ben après test sur plusieurs mobo, jé trouvé le pb : l'a7v333 et la pctv rave ne sont po compatibles (en attendant un patch j'espere)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxvirtuel bon ben après test sur plusieurs mobo, jé trouvé le pb : l'a7v333 et la pctv rave ne sont po compatibles (en attendant un patch j'espere)
maxvirtuel bon ben visiblement, cé mort, merci kan même
chuis deg, je sé po comment je vé faire sans tv  :(
fricky22

maxvirtuel a écrit a écrit :

ktv me met le msg d'erreur au démarrage : ''tuner : erreur d'écriture''

dans les propriete de ktv t'a bien selectionne la RAVE (cherche y'a plein d'options)
essaye aussi avec la pctv "normale" si ca merde encore.
Sinon c peu etre un prob materiel :pt1cable:

maxvirtuel up
maxvirtuel ktv me met le msg d'erreur au démarrage : ''tuner : erreur d'écriture''
fricky22 Si t'a bien installe les drivers et quelle est bien reconnu c sans soucis normalement.
mais c vrai que le soft d'origine est une vrai merde.
Regarde si c bien connecteur interne (tuner) qui est selectionne et que c bien secam aussi de selectionner dans les proprietees.
Sinon comme a dit qq plus haut k!tv XP est 1000 fois mieux. :hello:
maxvirtuel ben alors autant de visites et personne ne peut m'aider ?
maxvirtuel ayant fait une recherche sur ce forum, j'ai constaté que de nombreuses personnes avaient des pb avc la pctv rave et certaines mobo (a7v333 entre autres).
chez mwa, je sé po ou ca merde vu ke ca merde sur la detection des chaines : donc, je sé po si cé le drv ou le soft.
AURIEZ VOUS UNE SOLUCE? CHEZ MOI CA MARCHE PO ET JEN E MARRE DE PO AVOIR DE TV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)