Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle alim avec un 12 volt costaux et stable?
nko dc en faite la mienne ets pas si pour avec c 14 a sur le 12+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nko dc en faite la mienne ets pas si pour avec c 14 a sur le 12+
bjone le -12V généralement on s'en fous....

j'ai une 350W enermax, je fais 17A sur le +12V....
nko oui mais bon vue le nb de ventilar que j ei de brancher sur le 12 volt c cho et puis de tt facon le p4 pompera plus de 12 v que mon celeron.
g vue sur mon alim que mon +12 v avais 14A et que le -12 avais 0.8A c ets bien ou pas?
bjone le p4 northwood ne pompe pas comme un porc qu'est le 0.18....
nko ben je veux etre sur quelle possede bien un 12 volt stable car c ets pour faire une config intel p4 bien o/C qui bouffe un 12 volte de fou plus 4 ventilo en 12 volt
bjone ils cherchent la ptite bête, cet enermax a l'air franchement sympa en rapport conception/prix...
nko vous etes pas tres kler vous tous heu un onduleur c ets minumun 600 balle dc hor budjet.enermax  ca rulezzz pas ? TTQI C MIEUX? SINON QUELLE solution alim + boitier? POUR 500 BALLES ENVIRON?
C4_EXODUSSS TTGI   :D  :D
wonee C comme si tu roule en ferrari sur une piste africaine.
wonee Mets un bon onduleur et le chgt sera radicale...
flo850 elle est qund meme pas mal l'ali m qui est fourni avec ce boitier  
sur une petite config , ( duron 1.2,256 Mo/40Go/DVD/graveur) le 5V etait a 5.10 donc tout a fait honnete
lapin le mieus serait une alime noiseblocker parce ke enermax leur 5volts :gun::gun::gun: ki nous fait du 4.87volts :crazy::sweat::sarcastic::fou::ouch::??:
nko ET pkoi pas avec un boitier g trouver ca :Enermax CS-003-A106  pas trop cher ca vo le coup ou pas?[url]
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 19612.html[/url]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)