Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5613 connectés 

Dernière réponse
Sujet : keske vous pensez de la memoir dane-elec ?
nemesos Normalement, tu sais pas quelle est la marque des puces. Moi, j'ai eu de la micron sur ma barette de 256 et de l'hynix sur ma 128. Par contre, les puces d'une barette sont toutes de la meme marque, donc pas de problème de compatibilité.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nemesos Normalement, tu sais pas quelle est la marque des puces. Moi, j'ai eu de la micron sur ma barette de 256 et de l'hynix sur ma 128. Par contre, les puces d'une barette sont toutes de la meme marque, donc pas de problème de compatibilité.
discos j'en ai commandé deux fois et pas de problème ! Elles sont en principe garanties 10 ans !
polo71 heu ... et c possible de tomber sur des movaises puces ?
Dao no problem pour moi. :)

edit: ma dane elec a des puce nanya aussi.  :)
XP1700 Salut

Danelec c pas un fabriquant mais un distributeur. En general c de la bonne memoire.
Elle se situe entre la noname et les grande marques.
pharmajo Depuis 2 semaines, j'ai une barrette Dane Elec de 256 Mo PC 2100, c des puces nanya. Avec les timings les plus aggressifs, ça passe sur l'A7N-C 266.
polo71 eske c de la bonne ram ? pas de probleme de compatibilité ?
paske je me suis deja fait avoir avec de la noname mais les barettes de vrai marque c kan meme cher ;(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)