Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6202 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [sondage]sous categorie "configuration"/devis
y-boom ai voter

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
y-boom ai voter
Nicool Je suis contre;
Les mecs qui demandent un devis peuvent facilement le faire par eux même en consultant monsieurprix ou rue-montgallet ...
C'est à mon avis en général des flémards qui veulent qu'on fasse le boulôt à leur place.

Je comprends qu'ils demandent des conseils sur le matériel à choisir; mais pour calculer un tarif global en faisant la somme des éléments, je pense que c'est à la portée de la plupart des gens ici présent.
Tetedeiench ben euh vi...

je vois le truc maintenant mais bon, je doute de l'utilité de celle ci en fait...

Dieu décidera [:plat00n]
flo850 quand je vois la quantite de personne qui postent pour avoir un avis sur une config/un devis , je me dis que ca peut etre utile
il y en a au moins 2-3 / jour , et ce sera pire a l'approche de la rentree scolaire
mais je pense que vu le bide que je viens de me prendre , ca n'interesse que moi :cru:
Tetedeiench euh je vois pas bien l'utilité...

Xplik a quoi ca servirait.
flo850 c pour le prochain up
akhnotpierrot ben ...... signe maintenant
flo850 je persiste !!!!
Sachy  [:spamafote]
flo850 j'crois que je me suis fait un bo bide
mareek [:tomilou]
flo850 merde , quand on edite , ca remets a zero les vrtes :/
je recommencerai plus
flo850 alors ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)