Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gigabyte GA-7VRXP - Bios non détecté
erosii bah merci pour les infos, flo, je v voir ça.
Si qq'un a des idées, qu'il n'hésite pas à poster  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
erosii bah merci pour les infos, flo, je v voir ça.
Si qq'un a des idées, qu'il n'hésite pas à poster  :sarcastic:
flo850 normalement , la page de detection DD doit etre entre la CG et le RAID
erosii non c pas l'ecran qui est lent, t'inkiete.
 
ds l'ordre d'apparition: détection de la cg (sumaSE), puis détection du raid qui foire donc, et ptet enfin le fameux ecran que je recherche (détection dd, proco...etc + le bo logo "dual bios).
Peut-etre ce dernier car je vois en une fraction de sec le haut de cette page, mais vraiemnt une fraction de sec !
Ptet que l'ordi détecte ça pdt qu'il perd du tps sur la détection du raid... ?
 
Après ces 3 écrans, win2kpro démarre normalement
flo850 quand ton ecrtan s'allume , tu es deja  a la page du raid ?
 c possible si ton ecran est un peu lent a s'allumer , ou si tu a mis dans le bios init display first : PCI
dans ler 2e cas , mets le sur AGP  
meme si ton ecran est etaint , tu peux quand meme faire del pour rentrer dans le bios au boot
erosii ok. derniere question stp: est-ce normal alors que je ne vois pas la belle page avec le "dual bios", l' "energy star" et les détections du proco, dd, dvd et ram ?
flo850

ErosII a écrit a écrit :

donc flo, il faut que je mette mon unique dd en raid ? (c possible ça ?)  :heink:  




non  
 ce message est normal  
il te dit juste qu'il n'y a pas de disque sur le RAID, donc il desactive le controleur RAID  
c un message a caractere informatif

erosii donc flo, il faut que je mette mon unique dd en raid ? (c possible ça ?)  :heink:
 
à peu de mots près, c ça le msg oui ;o(
flo850 c normal , c le bios de ton controleur RAID
si il y a un dur , il s'initialise , sinon , il ne s'initialise pas  
 mais il te fera toujours perdre 15 s :/ , on nn peut pas le desactiver comme un HPT 370
le message doit etre no drives found , bios not installed ,non ?
erosii Bonjour tt le monde.
 
Voilà, mon ordi marche parfaitement. Tt est nickel. Le seul hic, c au moment de démarrer l'ordi. Il détecte ma cg comme d'hab, mais au lieu de la page de détection du processeur, de la ram, du lecteur dvd et du dd, je vois une ligne qui tente un "detecting" (durée: 15 sec) mais qui ne trouve pas le bios, car il n'est pas installé sur un "drive attached".
A part ça, tt est normal, vraiment tout, y compris les performances (9600 sous 3dmark2001se avec un 1800+, 512mo de ram, ti4200 sumaSE).
 
Donc, qq'un saurait comment résoudre ce problème, sachant qu'il est apparu dès le tt 1er démarrage de mon ordi (c la 1ère fois que g cet ordi: ttes les pièces son neuves), cad qd tt ét encore vierge ?
N.B: en gros, je n'ai jms vu la page classik de détection du proco...etc.
 
 
Merci bien, si vous voulez + d'infos pour m'aider, demandez-moi ;o)
ErosII

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR