Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Disque dur qui a perdu son etancheité
BlackSun

cedric_bix a écrit a écrit :

la dernier fois que je me suis renseigné c'est 3700F de devis puis 700F/10Mo
 
Ruine toi bien ... :D  :D  




 
 :eek2: Bon on va oublier


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BlackSun

cedric_bix a écrit a écrit :

la dernier fois que je me suis renseigné c'est 3700F de devis puis 700F/10Mo
 
Ruine toi bien ... :D  :D  




 
 :eek2: Bon on va oublier

rosco L'intérieur d'un disque dur n'est pas "plein" de vide..C'est une atmosphère controlée (étanche par rapport a l'extérieur) qui est dedans et qui permet notamment la sustentation des têtes magnétiques par "coussin d'air" qd ca tourne.
cedric_bix la dernier fois que je me suis renseigné c'est 3700F de devis puis 700F/10Mo
 
Ruine toi bien ... :D  :D
Houla ! Les données sont sans doute recuperable, mais c'est le genre d'operation qui coute super cher. Pour le disque a mon avis c'est mort, la partie electronique a du griller.
BlackSun :bounce:
BlackSun Ce matin (un lapin...) mon alim a explosée, avec ça elle a tuée ma carte reseau ainsi que mon disque dur...
 
En fait l'air est rentré dans le disque dur (alors que normalement il y a du vide), il a été detecté par le bios une fois, il a fait des droles de bruits (il a reussi a lire pendant une fraction de seconte) et maintenant il est plus detecté du tout...  
 
Existe t il un moyen de recuperer le disque ou non ?! :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR