:bounce: :bounce: :bounce: MAIS UP EU OS COUUUUUUUUUR :bounce: :bounce: :bounce:
arkangel
BuGh@WarE a écrit a écrit :
ah, mes barette sont identike je crois je vais revirifer mais normalement c bon, je vais refaire un sisoft ce soir pour confirmer, je suis a 140 de bus, impossible daller plus haut sinon sa boot pas il sarrete au bios voir meme defois pu dacces bios sa plante de partout donc reset cmos :heink:
ah, mes barette sont identike je crois je vais revirifer mais normalement c bon, je vais refaire un sisoft ce soir pour confirmer, je suis a 140 de bus, impossible daller plus haut sinon sa boot pas il sarrete au bios voir meme defois pu dacces bios sa plante de partout donc reset cmos :heink:
Cobraguru
moi c'est encore mieux, j'arrive même pas à le faire booter :D :D
immortal
au niveau de sandra sisoft 2002 quel est ta bande passante memoire?
si tu fait au dessous de 2000 y pb twinbank c'est slot 1 et 2 c'est a dire le plus pres du chipset celui qui est tout seul quoi+ le plus proche de celui qui est tout seul
mais l'activation du twinbank n'est pas forcement effectuer il faut des barettes qui lui plaise identique etc
cependant moi sur ma a7n266-c sans twinbank je fait 2000/2000 environ avec bus a 148 timing cas 2 normal
cherche de se coté là je pense car il n'y pas de raison qu'il soit plus lent qu'un 1700 sauf si son front side bus a une frequence plus eleve.
ark
pour ram en cas2 turbo sa c bon, agp aperture size hmmm il est a 64 je crois jvais le metre a 256 :) par contre twinbank, impossible, des que je met le twinbank je crash, euh le twinbank c comment ke je lactive pour etre bien sure que cbon, mais si c cke javais fais, SLOT 1 et 3 je crois, je plante, reboot au demarrage etc.. :cry:
2 barettes de ram identiques et placées en slot 1 et 2 tu auras
hide
ben je veux bien si tu men paye une nouvelle :D :bounce: :bounce: :D
je viens de commander un 120gxp de 80 go, une barette de 256 de ram, une ventilo enermax, un calvier m$, un graveur 32x16x40x alors chui un peu déplumé :D
hide
:heink: :heink:
arkangel
pour ram en cas2 turbo sa c bon, agp aperture size hmmm il est a 64 je crois jvais le metre a 256 :) par contre twinbank, impossible, des que je met le twinbank je crash, euh le twinbank c comment ke je lactive pour etre bien sure que cbon, mais si c cke javais fais, SLOT 1 et 3 je crois, je plante, reboot au demarrage etc.. :cry:
Pour activer le twinbank c slot 1 et 2 et pas slot 1 et 3(pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)
PatG
Prend de la kingmax !
BuGH@ware
:bounce: up :bounce:
BuGH@ware
hide
tu me fous cette ram noname au bucher
BuGH@ware
d'autres idee ?????? :bounce: UP :bounce:
BuGH@ware
ark
fau mettre ram en cas2 turbo
agp aperture à 1/2 de la ram
ram en twinbank
flo850
le twin bank est actif ?
tes timing de ram sont regles agressivement ?
BuGH@ware
Bonjour,
Ma config :
Asus A7N 266C
Athlon XP 2000+ @ 2117+
2x 256mo DDR pc2100 noname
Que puis-je faire avec lactuel pour loptimiser a fond, je prend exemple, sous seti je me fais allumer grave par Y@N ki a une epox 8KHA+ et athlon xp 1700+ @ 1900+ ! :cry: :cry: :ouch: :heink:, si vous avez des idee, ou les chose possible a faire dite je suis a lecoute :D