Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme sur certain jeux.....
tdr merci a tous pour vos reponse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tdr merci a tous pour vos reponse
biniou ce genre de jeu nécessitant absolument le T&L est rare. Il n'y a que Spiderman à ma connaissance. Et 3D Analyser (lien donné plus haut) résoud le pb. Pour les perfs, par contre, il est certain qu'il vaut mieux avoir un bon gros processeur
Gowser désolé pour le Ctrl-V, j'ai dérapé!! :D:D
Gowser C clair, il faudra qu'il choisisse!!! :D:D:Dr pour envoyer un message instantané à un ami.
fafav faut savoir ce qu'on veut...
Gowser Ok mais il va pleurer au niveau des perfs si son proc n'est pas tès puissant.
fafav ya peut etre une solution...
Il existe un logicel qui permet de faire passer le T&L en mode software (donc ne pas le faire gérer par ta carte) : c'est 3danalyse. Il se telecharge ici  
http://www.nvchips-fr.com/download [...] ategory=30
A gauche tu choisis le fichier programme de ton jeu e a droite tu choisis force T&L software
flo850 oui : ta carte ne fais pas de T&L hardware
 si c obligatoire pour le jeux , on ne peux pas faire grd chose , a part passer en rendu software ( au niveau du choix de la CG)
tdr Bonjour
J'ai un probleme sur certain jeux.Quand je lance le jeu il apparait un message : une carte 3d compatible t&l est requise pour ce jeu.
J'ai une:
Hercules  
3D Prophet 4000X
Et je suis sous win XP
Si quelque'un peu m'aider
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)