Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de souris aidez moi vite svp
watercooler666 ouaip mon scanner mon apn mon imprimante et mon game pad crosoft fonctionnent impec
je crois plutot que c nivo soft ki faut ke je cherche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
watercooler666 ouaip mon scanner mon apn mon imprimante et mon game pad crosoft fonctionnent impec
je crois plutot que c nivo soft ki faut ke je cherche
Houla !

watercooler666 a écrit a écrit :

la optik de mon pot est en usb c pour ça que je comprend pas




 
Heu, tres etrange alors si ca continue meme apres un formatage. T'as d'autre periphs USB qui fonctionne normalement ?
 
Choppe une vieille souris serie sinon  :D

watercooler666 la optik de mon pot est en usb c pour ça que je comprend pas
Houla ! Port PS/2 sans doute HS, essaie en USB.
fitterashes c'est ta souris qui est surement morte. Ca vient juste de me le faire avec mon intellimouse qui devenait incontrolable et qui se bloquait de + en + souvent.  [:napalm57]
watercooler666 essayer une autre souris c deja fait  
g pris une vieille souris a boule
pareil et la optik de mon pot elle fait pareil
la vitesse de la souris dans windows est montee a fond et tjs le mm probleme
fondbleu La nettoyer.
watercooler666 voila c p e pas le bon enfroit pour poster ça mais bon
 
depuis cet aprem g un probleme avec ma souris, elle n arete pas de bloquer ça fait comme pdt un lag pdt une partie en rezo
 
pensant avoir chope un virus oukk chose com ça g reformater mon disque et reinstaller le systeme tjs pareil
 
peut etre a cause de l' overclocking, je retombe a frequence d' origine et ça bloque tjs
 
kes ke je peu faire
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR