Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca vaut koi une geforce 3 ti 200 neuve ?
Mkala bah jlai eue pr 70? donc g pas faut une mauvaise affaire, c une creative avec tv et sortie ecran plat...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mkala bah jlai eue pr 70? donc g pas faut une mauvaise affaire, c une creative avec tv et sortie ecran plat...
waloof une ti200 marche mieux qu'une 8500LE pour la simple et bonne raison qu'elle s'overclocke bcp mieux !!!
si tu as un petit proc inferieur à 1.4 ghz, tu n'auras pas de grosses différences de perf entre une ti200 et une ti4200.
d'occaz je te conseille de la payer 120? max, et à ce prix tu peux meme trouver une 128mo (ce peut tjrs servir plus tard) ;)
mac fly Pour les prix:

http://www.rue-montgallet.com/prix/liste.php?cat=109
Maniac de PC radeon 8500 pass la vielle radeon tt court !
mac fly Suivant les jeux et résolutions, La GF3 ti200 est kif kif avec la Radeon 8500LE

http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1647&p=1
Gillex

burgergold a écrit a écrit :

question perf ca vaut... une 8500 LE environ

sinon je dirais 150 euros max

serieux ???
une geforce 3TI ca vaut meme pas une radeon LE,meme pour les jeux ?

burgergold sinon vi, je prendrais une 4200 avant de prendre la ti200
c pas bien plus cher, c neuf et c meilleur
Mkala merci je connais monsieur prix, si je demande ici c ke je voulais l'avis des forumeurs... et monsieur prix me dit pas ce ke ca vaut kestion perfs  :na:
barbawing www.monsieurprix.com ca existe  :na:
webzeb la Ti200 ne se fait même plus en neuf!

la Ti500 vaut 170? pour la leadteck et 185? pour la Creative (boite)...

mais y'a les 4200 à 200?, alors c aps trop intéressant...!
gregOO c clair ke ça marche mieux... Mais pour le prix, je dirais plutot 120?, paske 150-160, c now le prix du neuf... [:zerod]
burgergold question perf ca vaut... une 8500 LE environ

sinon je dirais 150 euros max
Mkala Hello !

kestion prix, on me la vent et je dois proposer, combien ca vaut (c un pote donc dites moi pas 1FF :p)

et kestion perfs ca vaut koi ? g une geforce ddr la... ca arrache grave plus je pense ?

merci a+++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)