Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Encore moi mais c pu pour le dvd
Titalium Sinon tu aurais pu le faire simplement avec une disquette de boot de Windows 98

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Titalium Sinon tu aurais pu le faire simplement avec une disquette de boot de Windows 98
discos pas de problème ;)
Ptit_Jer je v bien la garder comme sa sa mevitera d'en refaire une
Ptit_Jer oauip c vrai :)
discos c'est une question d'habitude ! il a bien fallu que tu t'habitue à 98 non ?
Ptit_Jer ok j'esper ke xp c pas toujour aussi chiant sinon je refou 98 et hop vive l'ecran bleu (koike je planter pas trop voir quasiment pas avec)
discos tu vas dans le poste de travail, clique droit sur le lecteur de disquette (après avoir mis une disquette), Formatter puis créer un disquette de démarrage MSDOS !
Ptit_Jer Voila comment en fais pour lancer le mode dos sous xp (ouiap pour metre le firmware fo ke je sois en dos) alors j'aimerai bien savoir comment je fais mercii
ou bien c kel touche lors de la detection des parif dans le bios ??
 
 
 
 
xp c bien mais c bo mais 98 c mieux (pour l'instant on verra kan j'arriverai a maitrisé  le truc)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)