Sinon tu aurais pu le faire simplement avec une disquette de boot de Windows 98
discos
pas de problème ;)
Ptit_Jer
je v bien la garder comme sa sa mevitera d'en refaire une
Ptit_Jer
oauip c vrai :)
discos
c'est une question d'habitude ! il a bien fallu que tu t'habitue à 98 non ?
Ptit_Jer
ok j'esper ke xp c pas toujour aussi chiant sinon je refou 98 et hop vive l'ecran bleu (koike je planter pas trop voir quasiment pas avec)
discos
tu vas dans le poste de travail, clique droit sur le lecteur de disquette (après avoir mis une disquette), Formatter puis créer un disquette de démarrage MSDOS !
Ptit_Jer
Voila comment en fais pour lancer le mode dos sous xp (ouiap pour metre le firmware fo ke je sois en dos) alors j'aimerai bien savoir comment je fais mercii
ou bien c kel touche lors de la detection des parif dans le bios ??
xp c bien mais c bo mais 98 c mieux (pour l'instant on verra kan j'arriverai a maitrisé le truc)