Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Asus P4S533+MSI Geforce4 ti4200 incompatibles !!
the one Ch@rly a écrit[/nom]tu as trouvé où une MSI Ti4200 128 Mo ?
merci
Chez Padeg computer à Waterloo en Belgique  j'suis Belge 250? la MSI 4200 128 mo ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the one Ch@rly a écrit[/nom]tu as trouvé où une MSI Ti4200 128 Mo ?
merci
Chez Padeg computer à Waterloo en Belgique  j'suis Belge 250? la MSI 4200 128 mo ;)
Ch@rly

The one a écrit a écrit :

Tout est dans le titre:

J'ai fait des tests avec le vendeur:
la 64 MO passe sans prob par contre la 128 ne foctionne pas avec la P4S533: incompatibilité apparemment. Il me l'a remboursée .... vendeur sympa  :D  

Si quelqu'un a une asus P4s533 avec une ti4200 128 MO et no problem, j'aimerais connaître la marque de sa carte graphique
merci ....  

tu as trouvé où une MSI Ti4200 128 Mo ?
merci

the one merci pour ta réponse.
J'aimerais savoir si tu as changé qqch dans le bios pour que ta carte 128MB fonctionne ou si tu as laissé tout par défaut ???
merci
Rhaaa Testées P4S533 + Leadtek 4200/128 : po de bleme
the one Tout est dans le titre:

J'ai fait des tests avec le vendeur:
la 64 MO passe sans prob par contre la 128 ne foctionne pas avec la P4S533: incompatibilité apparemment. Il me l'a remboursée .... vendeur sympa  :D  

Si quelqu'un a une asus P4s533 avec une ti4200 128 MO et no problem, j'aimerais connaître la marque de sa carte graphique
merci ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)