Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dupliquer Un HD sous winXP
cyrilcrapo de ce que j'en sais il est plus simple à utiliser que Ghost !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyrilcrapo de ce que j'en sais il est plus simple à utiliser que Ghost !
Melancoly_Fx

cyrilcrapo a écrit a écrit :

Citation :

Maxblast est un logiciel qui permet sur les disques durs maxtor (Et les autres aussi) de créer facilement vos partitions et de formater le disque dur.  

Le grand interêt de ce logiciel réside dans le fait qu'il est capable, sur les vieilles cartes meres, de faire reconnaitre votre disque dur même si celle-ci a une limitation à 8 Go.

http://www.pc-infopratique.com/Tel [...] tegorie=10

bah c est ca que je veux faire !

cyrilcrapo

Citation :

Maxblast est un logiciel qui permet sur les disques durs maxtor (Et les autres aussi) de créer facilement vos partitions et de formater le disque dur.  

Le grand interêt de ce logiciel réside dans le fait qu'il est capable, sur les vieilles cartes meres, de faire reconnaitre votre disque dur même si celle-ci a une limitation à 8 Go.

http://www.pc-infopratique.com/Tel [...] tegorie=10

fondbleu a écrit a écrit :

Il permet aussi de transferet tout le contenu d'un disque sur le nouveau pour ceux qui n'ont pas envie de tout reinstaller ou qui ne possede pas ghost.

Melancoly_Fx

HidE a écrit a écrit :

sauvegarde, tu veux dire  ? alors, ghost !  

je comprends pas comment on utilise ghost !

hide sauvegarde, tu veux dire  ? alors, ghost !
baloo0 spa clair :pt1cable:
Melancoly_Fx fo faire comment ? sachant que winXP tourne dessus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)