www.grosbill.com je trouve que c'est niquel. Pas cher et en plus le personel te fais un acceuil de fou et le sav est sans problemes
Alpha Leader
Moi j'ai acheté chez Radio Scrap...c pas SI cher et je suis satisfait!
MrBrelle
Ben digital shopping appelle les ou envoie un mail avant paske entre le jeudi ou il avait l'apn que je voulais et le vendredi ou g passé commande il avait plus mon apn en stock du coup j'attend. :cry:
davcan
tchokido a écrit a écrit :
Hello
quelqu'un connait une boutique (une vraie) photo numérique pas chère sur paris ? Ou ya ke sur le web pour les prix intéressant ???
merci de vottre aide
Comme "vraie" boutique sur Paris y'a Cobra.
C'est là que j'ai acheté mon G2 la semaine dernière
molosse
Pour clust, inversement j'avais commandé un casque shenseiser dispo de 15 à 21jour, et je l'ai recu apres seulement 4 jours !
Je pense que les dératés sont inévitables, mais en général pas de soucis avec eux.
ingmar
Clust seulement si c'est livré en 48h. J'avais commandé des produits marqués livrés en 5 jours, annulé après 3 semaines. Par contre ils sont reglos et répondent aux mails.
Digital Shopping est bien.
kioo
à lyon LDLC shooroom
franchement heureusement que j'habite à coté de lyon car il sont vraiment pas cher et par le net pas moyen que j'HT
tchokido
J'ai commandé chez CLUST et ils ont assurés grave : livraison en 48h (gratos en ce moment) + mails qui préviennet de l'évolution de la commande... SUPER !
Rien à voir avec pixmania chez qui c t une galère de commander (commande marqué "expédiée" alors qu'il n'en était rien, coups de téléphone et mails sans réponse..etc)
vazno75
topachat si ecrit en stock il est en stock!
galette
digital shopping super serieux !!!!
molosse
A mon avis on peut faire confiance a Digital-Shopping et Clust par contre...
tchokido
hehe... c juste que avant les vacances, vaut mieux pas prendre de risques ni avec nomatica, ni avce pixmania... leur "en stock" est pure mensonge :(