Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Boutique pas on-line pas chère
Planbfr www.rue-montgallet.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Planbfr www.rue-montgallet.com
the wood cutter www.grosbill.com je trouve que c'est niquel. Pas cher et en plus le personel te fais un acceuil de fou et le sav est sans problemes
Alpha Leader Moi j'ai acheté chez Radio Scrap...c pas SI cher et je suis satisfait!
MrBrelle Ben digital shopping appelle les ou envoie un mail avant paske entre le jeudi ou il avait l'apn que je voulais et le vendredi ou g passé commande il avait plus mon apn en stock du coup j'attend.  :cry:
davcan

tchokido a écrit a écrit :

Hello

quelqu'un connait une boutique (une vraie) photo numérique pas chère sur paris ?  
Ou ya ke sur le web pour les prix intéressant ???

merci de vottre aide

Comme "vraie" boutique sur Paris y'a Cobra.
C'est là que j'ai acheté mon G2 la semaine dernière

molosse Pour clust, inversement j'avais commandé un casque shenseiser dispo de 15 à 21jour, et je l'ai recu apres seulement 4 jours !

Je pense que les dératés sont inévitables, mais en général pas de soucis avec eux.
ingmar Clust seulement si c'est livré en 48h. J'avais commandé des produits marqués livrés en 5 jours, annulé après 3 semaines. Par contre ils sont reglos et répondent aux mails.

Digital Shopping est bien.
kioo à lyon LDLC shooroom
franchement heureusement que j'habite à coté de lyon car il sont vraiment pas cher et par le net pas moyen que j'HT
tchokido J'ai commandé chez CLUST et ils ont assurés grave : livraison en 48h (gratos en ce moment) + mails qui préviennet de l'évolution de la commande... SUPER !

Rien à voir avec pixmania chez qui c t une galère de commander (commande marqué "expédiée" alors qu'il n'en était rien, coups de téléphone et mails sans réponse..etc)
vazno75 topachat si ecrit en stock il est en stock!
galette digital shopping super serieux !!!!
molosse A mon avis on peut faire confiance a Digital-Shopping et Clust par contre...
tchokido hehe... c juste que avant les vacances, vaut mieux pas prendre de risques ni avec nomatica, ni avce pixmania... leur "en stock" est pure mensonge :(
dolby-digital3500

tchokido a écrit a écrit :

Merci... Mais dans la vraie vie ?  

ici, le web, c'est notre vie :o

tchokido Merci... Mais dans la vraie vie ?
flo850 pour le oueb : www.monsieurprix.com
tchokido Hello

quelqu'un connait une boutique (une vraie) photo numérique pas chère sur paris ?  
Ou ya ke sur le web pour les prix intéressant ???

merci de vottre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)