Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros problème[Aide needed]Nouvelles infos
GurneyHalleck A priori le problème venait du lecteur de CD car depuis que je l'ai remplacé ça marche nickel...
Etrange tout de même...
ps:en fait avec l'ancien lecteur j'avais de + en + de messages d'erreurs lors des installations concernant des problèmes de fichiers extraits à partir des .cab ce qui m'a mis sur la voie...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
GurneyHalleck A priori le problème venait du lecteur de CD car depuis que je l'ai remplacé ça marche nickel...
Etrange tout de même...
ps:en fait avec l'ancien lecteur j'avais de + en + de messages d'erreurs lors des installations concernant des problèmes de fichiers extraits à partir des .cab ce qui m'a mis sur la voie...
GurneyHalleck noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir wo wo
 :bounce:
GurneyHalleck oscoor :cry:
en fait au démarrage de temps en temps le pc se bloque comme décrit dans les jeux (juste vant de charger Winfox 2 à priori :heink: )
Des suggestions?
GurneyHalleck :bounce:  
toujours pas d'idées :??:  :sweat:
GurneyHalleck :bounce:
GurneyHalleck Merci pour vos tentatives de réponses
Vectteur c'est con, le problème que tu cite, ben je l'ai jamais vu avant, et voilà que ca me le fait, sous XP;
 
avec need for speed porsche, le disque écrit sans raison, je fait alt-tab et regarde le gestionnaire :
 
850mo de swap au lieu de 85mo
et dans processus le jeux prend 28mo
 
c'est donc un 850mo bidon....
 
 
ca me le faisait pas ce matin, et les seul modif que j'ai fait aujourd'hui sont;
 
Comment optimiser les performances de son disque dur NTFS ?
 
Comment convertir son disque dur en disque dynamique ?
 
Pour une meilleur gestion de la mémoire !
 
 
tout ca sur http://formatland.free.fr/
 
c'est pas que c'est de leur faute, on trouve d'ailleur ces astuces sur plein de site, mais en ce moment on dirait que mon PC fait rouler un serveur de la NASA tellement il vire bourré...maintenant faut que j'enlève les modif 1 à 1 pour trouver le prob, qui est le prob de ton pot aussi, à première vue, ca a rapport avec les paramètres du DD :lol: ..... :heink: .... :cry:
 
 
 
[update; ca le fait pas avec mes autres jeux, pas de bol :ange: ]
Vectteur on oublie les patchs si il a le même genre de bug dans tous les jeux, faudrait tester...
 
on oublie les voltage et tout, sont PC est pas instable...relisez son texte, je sais qu'il a + que 3 ligne mais quand même...
blazkowicz je m'y connais en informatique, et tout ce que peux te dire, c'est que ça plante. Pourquoi? C'est comme ça!
 
quelques idées sinon:
Ton système n'est pas instable ? Est-ce ça chauffe? les voltages sont bons? la RAM ne serait pas un peu pourrie (ça m'étonnerait pour de la DDR333 mais on ne sait jamais)
 
ah aussi : tu as installé les derniers pilotes de l'AGP, de la CM/du chipset? (c'est du VIA nan?)
vu que t'es sous win 98SE en plus.
GurneyHalleck :bounce:
GurneyHalleck

flo850 a écrit a écrit :

il n'existe aps des patchs pour ces jeux ?
on ne sait jamias..




je les avais déjà installés totalement sur d'autres PC sans souci.
Je vais quand meme regarder les patchs...

flo850 il n'existe aps des patchs pour ces jeux ?
on ne sait jamias..
GurneyHalleck Salut,
laissez moi vous exposer le problème qui me rend pour le moins perplexe.
J'ai monté hier le pc d'un ami. Ce PC est donc constitué de
- 1 carte mère ASUS A7V333 (sans Raid)
- 1 proc Athlon 2000XP+
- 256Mo RAM DDR 333 samsung
- 1 carte graphique Leadtek Geforce 4 Ti 4200 64Mo RAM
- 1 CD Pioneer 40x tirroir
- 1 disque dur Maxtor 40 Go UDMA133
le tout dans un boitier Antec 1035b+alim 350W.
La bête ayant l'air de bien tourner (sous Win98SE) je n'hésite pas à installer les jeux (originaux c'est important pour la suite...) Super Bust A Move et Aliens Vs Predator 2 pour voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre (enfin Bust a move c'etait plutot pour jouer avec mon pote tranquillement :D )... Et là surprise :
en fait dans ces 2 jeux installés totalement, il arrive toujours un moment (toujours le meme) où il y a un blocage (et pas un plantage de l'ordi). Ainsi :
-dans Puzzle le round 5 ne démarre jamais (en fait le round se charge mais ne declenche pas le jeu en lui-même).
-dans AvP2 l'affichage du bitmap chargement après la première partie marine est infini (je peux en appuyant sur Echap arreter proprement le jeu malgré tout)
 
Plus étrange si je reinstalle ces jeux en installation partielle alors les problèmes disparaissent [:jils]  
 
C'est la raison pour laquelle je soupconne un problème d'interuption au niveau du disque dur ou du controleur IDE mais sans plus de conviction et surtout d'expertise
S'il vous plait aidez-moi, je comprends pas [:alph-one]  
 
ps:Si vous lisez encore et bien merci d'avoir lu ce message très long

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR