Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Souris optique qui se coupe dans COunter-Strike
Dakans

spell a écrit a écrit :

Un tout grand merci DAKANS, je viens de le télécharger sur un site dont voici l'adresse pour ceux qui en auraient besoin :)

www.3dnews.ru/download/tools/ps2rate/

Je vais essayer ça tout de suite :)

de rien ;)  
mais juste pour etre 1 peu enmerdant,il y a 2 version DL de PS2RATE,une avec juste ce prog,et l'autre avec un prog de control en + (pratike pour connaitre son taux de refresh)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dakans

spell a écrit a écrit :

Un tout grand merci DAKANS, je viens de le télécharger sur un site dont voici l'adresse pour ceux qui en auraient besoin :)

de rien ;)  
mais juste pour etre 1 peu enmerdant,il y a 2 version DL de PS2RATE,une avec juste ce prog,et l'autre avec un prog de control en + (pratike pour connaitre son taux de refresh)

spell Un tout grand merci DAKANS, je viens de le télécharger sur un site dont voici l'adresse pour ceux qui en auraient besoin :)

maxvirtuel je pencherai plus pour la souris ki rend l'âme  :sweat:
Dakans

Froozen a écrit a écrit :

Tu l'as branchée en USB actuellement ?
Tu as un chipset Via ?

Froozen.

arf,generalise pas les Chip VIA :sarcastic:  
g un chip VIA et 5 port USB controler par lui,aucun blem de kelke nature ke se soit :sol:  

si je me trompe pas,c les KT 133A et 266 ki delirai,les autres no blem

pour le refresh en port PS2,c tout simplement le celebre (mais ke tu connai pas visiblement) PS2RATE
pour le DL -> GOOGLE et tu fait une recherche

maxvirtuel a mon avis, cé po le chipset
spell une SOLTEK SL-75 DRV
VIA APOLLO KT 266
maxvirtuel cé koi comme mobo ?
spell Un grand merci pour ton aide malgré tout Froozen :D
Froozen Je pense que ton problème vient de là... maintenant je ne saurai pas vraiment t'aider, dsl :(

Froozen.
spell oui c'est une carte mère avec chipset VIA et j'ai installé les derniers pilotes 4in1
Froozen Tu l'as branchée en USB actuellement ?
Tu as un chipset Via ?

Froozen.
spell Voilà le problème, je joue sans aucun problème durant 1 heure et parfois plus et tout d'un coup, plus de réponse de ma souris optique, plus de lumière sous la souris et je suis planté là, obligé de sortir du jeu et de rebooter pour réactiver la souris...

C'est déjà arrivé 1 ou 2 fois bêtement dans windows aussi

MATOS :

Souris Logitech optique avec fil !
Système d'Exploitation : Windows Millenium

Sinon, je recherche un soft qui permette d'augmenter le refresh-rate d'une souris ps-2 jusqu'à 100 Mhz ou plus, ce qui me permettrait de brancher cette même souris en ps-2 tout en ayant les mêmes paramètres de sensibilité.

Merci d'avance !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)