Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [pc alert] interpretation (screen in)
Profil supprimé Bon on va voir si ca replante...

Par contre qqu'un pourrait m'expliquer la signification de VCore, des différents voltages, etc? plz  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bon on va voir si ca replante...

Par contre qqu'un pourrait m'expliquer la signification de VCore, des différents voltages, etc? plz  :jap:
Froozen C plus mieux oui ;)
Ton ancienne alim est peu fiable donc, récupérable cependant  :??:  (j'my connais pas trop en tolérance alim :D).

Froozen.
Voila le screen avec l'autre alim...

http://andrelepoete.free.fr/screenPCalert2.gif  

C'est vrai qu'il y a de nette différences, surtout au 3,3V. Et les courbes sont bcp plus "stables".
Alors ca veut dire quoi tout ca?  :)
Froozen

akatrem a écrit a écrit :

ark > Vi ca m'étonnait un peu. Remarque c'est un celeron800 ca chauffe pas trop ca nan?

froozen > alim no name  :D  J'ai une autre alim no name toute neuve qui traine dans une carcasse. Je vais l'essayer et poster un screen avec pour comparer...

Ok ;)

Froozen.

ark > Vi ca m'étonnait un peu. Remarque c'est un celeron800 ca chauffe pas trop ca nan?

froozen > alim no name  :D  J'ai une autre alim no name toute neuve qui traine dans une carcasse. Je vais l'essayer et poster un screen avec pour comparer...
Froozen La courbe de tes tensions est qd même bien irrégulière  :eek2: .

Quel est la marque de ton alim ?
Moi je dirais que le problème vient de ton alim....

Froozen.
ark euh cpu et chassis à 30° :/
a mon avis spa la bonne température :o
Depuis 2 heures mon pécé plante pas mal alors j'ai soupconné une trop forte température alors j'en ai profité pour installer allert PC 3 que j'avais eu avec le bundle de ma mobo et que je n'avais jamais eu l'occasion d'installer...

J'obtiens alors ca ( screen pris 2 min apres un plantage+reboot ):

http://andrelepoete.free.fr/screenPCalert.gif  

Une surchauffe du proco semble donc pas trop possible. Cependant, au niveau du voltage, l'espece de cadran devient rouge par moment. Il y a qque chose qui doit donc sans doute clocher. J'ai pas réussi à prendre un moment rouge "en flag", mais seulement 1 ou 2 sec après.  
Y a-t-il un problème de voltage d'après le screen?

Merci d'avance pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)