Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Différentes Barettes Mémoire 256 Mo ?
vaudoo C'est bien du Hunday.

Que dois-je en penser ?
Sachant que, bien évidemment, le test mémoire foire en cour de route.... que faut-il faire ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vaudoo C'est bien du Hunday.

Que dois-je en penser ?
Sachant que, bien évidemment, le test mémoire foire en cour de route.... que faut-il faire ????
jesus_christ

vaudoo a écrit a écrit :

J'ai acheté tout un stock de barettes PC133 de 256Mo.

Elles sont toutes reconnues comme des modèles à 1Go sur mes AMD-K6, P2 et quelques P3.

... alors que sur les machines récentes, elles sont reconnues normalement.

Sachant que j'ai déjà des barettes PC133/256 Mo (un peu plus ancinnes) dans pas mal d'autres machines, j'aimerais savoir le pourquoi du comment de la chose ?

Un indice ?

j'ai un K6 qui reconnait une de mes barrettes 256Mo comme une 512, si ca peut t'aider

barrette de marque Hunday

IndianRunnerGolem Simple ou double face les barettes ?
J'ai déjà eu des problèmes avec des 256Mo simple face mais c'était dans l'autre sens une 256MO vu comme 128MO
 :pt1cable:
vaudoo J'ai acheté tout un stock de barettes PC133 de 256Mo.

Elles sont toutes reconnues comme des modèles à 1Go sur mes AMD-K6, P2 et quelques P3.

... alors que sur les machines récentes, elles sont reconnues normalement.

Sachant que j'ai déjà des barettes PC133/256 Mo (un peu plus ancinnes) dans pas mal d'autres machines, j'aimerais savoir le pourquoi du comment de la chose ?

Un indice ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)