Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Athlon XP1800+ et PAL6035 ça passe ????
AnG-L ok merci du conseil :))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
AnG-L ok merci du conseil :))
yan487

AnG-L a écrit a écrit :

enfin je veux dire c'est bon c'est fait pour ?? ça va pas planter toutes les 2s, car ya un kit ki est proposé intégrant un volcano6, mais bon si je peux garder mon PAL en mettant de la pate thermique ça m'arrangerais :)
Vous avez mis des ventilos en extraction en + ??




 
moi j'en 2 ventilo en extraction à l'arriere de la tour et 1 en aspi sur la paroi en face du proco (il envoi de l'air sous le proc) + le PAL6035
 
avec ce systeme j'ai à peu pres les memes temp tour ouverte que tour fermé  :)

AnG-L il n'y a rien à rajouter en + ça devrais vraiment suffirE ?
 
merci en tout cas pour vos commentaires
AnG-L enfin je veux dire c'est bon c'est fait pour ?? ça va pas planter toutes les 2s, car ya un kit ki est proposé intégrant un volcano6, mais bon si je peux garder mon PAL en mettant de la pate thermique ça m'arrangerais :)
Vous avez mis des ventilos en extraction en + ??
yan487
moi aussi j'ai un PAL6035, et ca passe nikel sur mon tbird overclocké  :)
niknolt Ca passe.
Apres on ne peux rien garantir = si il est tout rayé, mal installé et la pate thermique mal mise ca n'ira pas.
 
Mais si tout est installé convenablement c'est suffisant (mon rad est quasiment aussi performant que le pal 6035 d'apres les tests de l'epoque et j'ai un XP 1800)
Murphy bien sur que ca passe ;)
AnG-L Voila pour l'instant j'ai un Duron800 refroidi par un PAL6035, je me demandais si ma future acquisition : AtlhonXP 1800+, pouvais être refroidi par ce ventirad, oubine ça va être juste okel cas fo ke j'achète kel modèle ???
 
merci d'avance pour les réponse :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR