Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec une alim Q-TECHNOLOGY
THEAZ09 Salut j'en avais une qui me faisait la même chose...je croyais que c'était normal que c'était une sécurité, je l'ai changé d'ailleurs car ell faisait trop de bruit (j'ai la tête à 3 centimètres du pc). J'ai téléphoné à ldlc et ils m'ont dit que c'était pas normal...donc faudrait voir à ce qu'il t'en donne une silencieuse... :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
THEAZ09 Salut j'en avais une qui me faisait la même chose...je croyais que c'était normal que c'était une sécurité, je l'ai changé d'ailleurs car ell faisait trop de bruit (j'ai la tête à 3 centimètres du pc). J'ai téléphoné à ldlc et ils m'ont dit que c'était pas normal...donc faudrait voir à ce qu'il t'en donne une silencieuse... :ange:
qwix lol il est déjà enfoncé à fond en plus il est neuf et de toute façon j'ai déjà essayé de le changer mais ça ne change rien.
PpLagaffe C'est certainement un mauvais contact au niveau du connecteur d'alimentation secteur.
Remède changer le cordon secteur ou mieux l'enfoncer
qwix

burgergold a écrit a écrit :

c normal, ya tjrs du courant dans ton alim meme si elle est éteinte




Ok, je pensais que ça pouvais venir de l'électricité de chez moi qui était mal faite.

qwix Espèce de coquin
[:qwix]
burgergold c normal, ya tjrs du courant dans ton alim meme si elle est éteinte
ko_omer oh oui prend moi  [:ko_omer]
qwix up
qwix Voilà j'ai acheté une alim mais le problème c'est quelle grésille légèrement quand le PC est éteind.
Je l'ai déjà renvoyée au magasin et ils me l'on changée mais même avec une nouvelle alim ça le fait.
ca peut venir de quoi?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR