Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Dernière réponse
Sujet : xp1800 + a7v333 + win xp ====plantage
John_AmD Dans "AGP Performance Control" met disabled, ce la se situe dans le bios ou faut regler les paramétres de ma memoires vives

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
John_AmD Dans "AGP Performance Control" met disabled, ce la se situe dans le bios ou faut regler les paramétres de ma memoires vives
tagolococo ou pe etre une peripherique ki nest po reconnu par xp, essaie de deconnecter gardele minimun et essaie
dembum sa met un probleme d'irq
mais c pas la faute de la ram car je l'ai changer je pense que c la carte mere qui deconne
hide

dembum a écrit a écrit :

je voudrai savoir pourquoi winxp met un ecran d'erreu bleu quand je veut installer xp et pourqoi il plante quand je joue a dungeon siege.
merci

y'a quoi de marqué sur l'ecran bleu

je parie 10? que c la faute à la ram :D

Isolee Quelles sont les spécifications de ta RAM?
dembum je voudrai savoir pourquoi winxp met un ecran d'erreu bleu quand je veut installer xp et pourqoi il plante quand je joue a dungeon siege.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)