ah !! c'est bien !! mais comme je disais plus haut, l'équivalence focale en 24*36 est trop étroite en 2 mégapixel, et à ce prix !!
Les Olympus sont super au niveau qualité (séries Camedia 2xxxZ et 3xxxZ) et tu peux adapter tout un tas de compléments optiques (grand angle 0.8 -> 28 mm ou télé 1.45 ou filtres etc.)
SplinterMaze
gofer_ a écrit a écrit :
en quelques sortes !!
la réso c'est important. après tu as des images toutes petites !! bbbrrrr ...
[:darkmavis]
gofer_
SplinterMaze a écrit a écrit :
Un copain qui bosse à la Fnac ? [:darkmavis xp]
en quelques sortes !!
la réso c'est important. après tu as des images toutes petites !! bbbrrrr ...
SplinterMaze
gofer_ a écrit a écrit :
spareil pour moi !!
Un copain qui bosse à la Fnac ? [:darkmavis xp]
SplinterMaze
gofer_ a écrit a écrit :
mais le problème c'est les 8 mo de carte mémoire donné avec, c'est léger !! si tu veux acheter plus gros il faut sortir 300 ou 400 frcs !!
avec 8 mo tu fais 80 photo en 720*576 max !!
moi je me destinais à quelque chose qui avoisinait le même nombre mais en 1024 !!
Je m'en tamponne un peu de la réso, je vais pas faire de photos d'art [:westlake]
Mais c'est clair que 8 Mo dans tous les cas c'est insuffisant [:westlake]
gofer_
mais le problème c'est les 8 mo de carte mémoire donné avec, c'est léger !! si tu veux acheter plus gros il faut sortir 300 ou 400 frcs !!
avec 8 mo tu fais 80 photo en 720*576 max !!
moi je me destinais à quelque chose qui avoisinait le même nombre mais en 1024 !!
gofer_
Je sais pas, normalement je vais avoir 30% de réduc [:thotho]
spareil pour moi !!
SplinterMaze
gofer_ a écrit a écrit :
ok. il est à 3200 à la fnac c'est ça ??
Je sais pas, normalement je vais avoir 30% de réduc [:thotho]
gofer_
Je sais pas pour le Konica, j'ai lu énormément de critiques sur le Canon, et elles sont toutes excellentes. Pour un appareil destiné à un amateur tel que moi, il est parfait. Nombreux sont les blablateurs à l'avoir acheté, demande notamment son avis à BenDk97 [:darkmavis ultra]
ok. il est à 3200 à la fnac c'est ça ??
SplinterMaze
gofer_ a écrit a écrit :
ah ouais !! qu'est-ce qui t'a décidé ??
moi je voayis bien le révio de konica. qu'en penses-tu ??
Je sais pas pour le Konica, j'ai lu énormément de critiques sur le Canon, et elles sont toutes excellentes. Pour un appareil destiné à un amateur tel que moi, il est parfait. Nombreux sont les blablateurs à l'avoir acheté, demande notamment son avis à BenDk97 [:darkmavis ultra]
gofer_
Je vais prendre le Canon PowerShot A40 [:darkmavis ultra] [:westlake]
ah ouais !! qu'est-ce qui t'a décidé ??
moi je voayis bien le révio de konica. qu'en penses-tu ??
SplinterMaze
gofer_ a écrit a écrit :
je me suis un peu renseigner. il faut qu'il est au minumum une focale équivalente qui soit située entre 35 et 115 mm, 2 megapixels ou plus, pour ne pas se retrouver à prendre des photos dans un trou de serrure. mon budget se situe autour de 2500 frcs.
j'ai une grosse réduc à la fnac, j'ai trouvé les konica kd 205 z
j'ai besoin de conseil sur ces appareils ou d'autres si vs avez des idées. d'aillleurs si certains d'entre vous ont ces appareils, qu'ils me disent s'ils st bien, les qualités, les défauts ...
merci !!
Je vais prendre le Canon PowerShot A40 [:darkmavis ultra] [:westlake]
gofer_
ben ouais.
up
lapin
tu a fais trois up en 3 heurs
gofer_
:heink:
lapin
tu t ennui la a ce que je vois
gofer_
up
gofer_
up
gofer_
up
gofer_
en fait pour les experts ou mojs connaisseurs, il faut conseiller à partir d'ici =>
2500 Fr ca fait environ 400?, c'est limite mais pour ca tu peux peut-etre voir le 2800 ou 4800 fuji, ce sont les deux que je te recommande. T'as réduque à la fnac elle est de combien car le 2800 est vraiement trop cher là-bas.
gofer_
up
gofer_
je me suis un peu renseigner. il faut qu'il est au minumum une focale équivalente qui soit située entre 35 et 115 mm, 2 megapixels ou plus, pour ne pas se retrouver à prendre des photos dans un trou de serrure. mon budget se situe autour de 2500 frcs.
j'ai une grosse réduc à la fnac, j'ai trouvé les konica kd 205 z
j'ai besoin de conseil sur ces appareils ou d'autres si vs avez des idées. d'aillleurs si certains d'entre vous ont ces appareils, qu'ils me disent s'ils st bien, les qualités, les défauts ...